Black Hole upgrade

Denis Gillard

Vu+ Newbie
Bonjour à tous,

Je viens de tombé sur ce forum ou je constate que beaucoup de gens présent pourraient répondre à une de mes craintes. Je n'y connais pas grand chose ne VU et à sont système mais je viens de recevoir une VU+ Duo avec comme image une BLackHole 1.6.4. Sur ce site je vois qu'il existe une mise à jours BlackHole 2.0.4 et même 2.0.5. Ma question est celle-ci, si j'installe la nouvelle version sur celle existante, ma configuration actuelle vas t-elle s'effacer et est-ce que je risque de tout perdre. Je compare cela au GSML samsung ou si vous avez une rom WIpe ou non Wipe, dans le cas de la non wipe rien n'est perdu mais pas dans le cas de la Wipe. Vous vous douter pourquoi? bref donc je m'en remet à vous pour savoir si je doit faire un backup avant et si oui de quelle façon pour que cela soit complet et que je ne doive pas retourné chez mon revendeur.
Je trouve en autre que la 1.6.4 est bien mais limite et que par exemple le lecteur de média est une catastrophe!!!! en espérant avoir mieux avec la 2.0.4 minimum.
 

niglou

BH Lover
Les images depuis la BH 2.00 sont complètement différentes au niveau codage. Tu perdras donc tout.
Pour garder tes trucs perso, tu as besoin de 2 logiciels :
Dreamset pour tes chaines et favoris (voir tuto en section "Tools et settings").
Un logiciel FTP (DCC, FileZilla,...) pour transférer sur ton PC, les fichiers de config que tu souhaites garder. Ensuite, tu pourras les réinjecter dans le vuplus.

Avant de flasher avec BH 2.05, tu dois mettre à jour ton boot loader : vas voir sur le site officiel vuplus pour la procédure et récupérer le fichier.
 

Denis Gillard

Vu+ Newbie
Merci Miglou, concernant le Logiciel FTP, si je vois ma VU dans mon réseau, et que j'ai accès à deux parties en réseau à savoir "Configuration" et "Harddisk" Dans Configuration, j'ai pleins de répertoires et dans Hardisk j'ai juste usr