comment ditinguer facilement les enregistrements que j'ai commencé à regarder

samquad

Vu+ Newbie
Bonjour,

J'utilisais l'image vti et depuis le passage en vti V7.0 ma clé usb dvb-t hauppauge ne ne fonctionne plus.
Je viens de passer sur l'image black hole 2.1.2 et ma clé fonctionne parfaitement et je trouve l'image très fonctionnelle.
J'ai eu du mal à configurer la mise à jour automatique de l'epg ritech csat france car j'avais l'habitude d'utiliser epgimport dans la vti.

Je ne sais pas si un message apparait automatiquement à l'écran quand une mise à jour de l'image est disponible.

Concernant la liste de mes films enregistrés:
sur vti: on a un baregraph sous chaque titre de film pour indiquer si on a commencé sa lecture et le nom du film change de couleur.
c'est très pratique pour identifier rapidement les enregistrements à finir de regarder.

Y-a-t-il une fonction similaire dans l'image black hole?
faut-il changer de skin pour avoir cette fonction?

merci pour votre aide

Samquad
 

jacobily007

Vu+ Newbie
Bonsoir,

Bienvenu sur BlH ! je ne connais pas trop la VTI (juste essayé mais pas vraiment accroché sur le design).
L'EPG est plutôt simple à configurer :
Bleu + 2xrouge : réglages globaux
Bleu + rouge : tu sélectionnes l'opérateur que tu veux puis tu fais ok afin de paramétrer le rafraichissement automatique.

A ma connaissance il n'y a pas de barre de progression dans la liste des films, quand tu es dans ta liste tu peux appuyer sur la touche "menu" pour trouver différents type de présentation mais je n'ai pas vu de barre de dispo.

Cdt
 
Top