Comment instaler image BlackHole

balkane

Vu+ Newbie
Bonsoir. J’ai un sérieux ennui. Je viens de commander un Vuplus solo 4K. Impossible pour moi de le flamber. J’ai essayé 3 clés USB et tous les ports (avant et arrière). Rien à faire. Quand j’introduis la clé et redémarre le décodeur, il me demande d’appuyer le power que je fais. Aucun flashage. J’attire votre attention que j’ai un Vuplus solo 2 que je flashe avec mes images favorites particulièrement BlackHole. Mais ce nouveau que je viens d’avoir à peine 3 jours me donne des soucis. Votre aide, s’il vous plaît.
 

balkane

Vu+ Newbie
Eh bien. Puisque personne n’a voulu m’aider, je me suis débrouillé. Ne dit-on pas souvent que la persévérance est la meilleure leçon. En fouillant dans les autres forums, je suis parvenu à résoudre l’énigme. Finis les ennuis.
 

nunigaia

Moderator
Eh bien. Puisque personne n’a voulu m’aider, je me suis débrouillé. Ne dit-on pas souvent que la persévérance est la meilleure leçon. En fouillant dans les autres forums, je suis parvenu à résoudre l’énigme. Finis les ennuis.

1. Décompressez l’image que vous avez télécharger (BlackHole, Open BlackHole)

2. Formatez votre clé USB en FAT32
3. Décompresser la mise a jour que vous avez télécharger, copiez le dossier “vuplus”à la racine de votre clé USB
4. Branchez la clef USB
5. Allumer votre VU+ SOLO 4K depuis l’interrupteur dernier votre récepteur.
6. Appuyez sur le bouton (POWER) marche / arrêt pour lancer le flash

vu-solo-4k-03.jpg


7. Après la fin de la mise a jour le récepteur va redémarrer automatiquement.

Note: Notez que vous ne pouvez pas connecter de périphériques USB à votre STB. I.E. vous devez d'abord supprimer tous les périphériques USB (tuners, disques durs, stylet USB, périphériques sans fil usb) avant de procéder à la procédure de clignotement.

merci
nunigaia
 
Last edited:

Moipersonne

Vu+ Newbie
Bonsoir
Nouveaux sur le forum et novice dans le domaine !
J ai essayer de mon coté d'installer 3 versions d'image et aucune ne veux s'installer...
1 Blackhole V3.0.9
2 Blackhole v3.1.0
3 openBH v4.4

Je suis le tuto à la lettre pour mon décodeur Vu+Solo et à chaque coup quand je place la clé USB dans le décodeur ce message a l'écran !

PS a savoir j'ai remis mon décodeur d'usine et mis à jour avant les essais

Si quelqu'un peux me sortir du problème merci d'avance
 

Attachments

  • 20210921_203538.jpg
    20210921_203538.jpg
    95.7 KB · Views: 2
Top