Vu+
  1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Comment instaler image BlackHole

Discussion in 'Vu+ Générale' started by rachtech30, Nov 23, 2013.

1. balkane

balkane Vu+ Newbie

Bonsoir. J’ai un sérieux ennui. Je viens de commander un Vuplus solo 4K. Impossible pour moi de le flamber. J’ai essayé 3 clés USB et tous les ports (avant et arrière). Rien à faire. Quand j’introduis la clé et redémarre le décodeur, il me demande d’appuyer le power que je fais. Aucun flashage. J’attire votre attention que j’ai un Vuplus solo 2 que je flashe avec mes images favorites particulièrement BlackHole. Mais ce nouveau que je viens d’avoir à peine 3 jours me donne des soucis. Votre aide, s’il vous plaît.

2. balkane

balkane Vu+ Newbie

Eh bien. Puisque personne n’a voulu m’aider, je me suis débrouillé. Ne dit-on pas souvent que la persévérance est la meilleure leçon. En fouillant dans les autres forums, je suis parvenu à résoudre l’énigme. Finis les ennuis.

3. nunigaia

nunigaia Moderator

1. Décompressez l’image que vous avez télécharger (BlackHole, Open BlackHole)

2. Formatez votre clé USB en FAT32
    3. Décompresser la mise a jour que vous avez télécharger, copiez le dossier “vuplus”à la racine de votre clé USB
    4. Branchez la clef USB
    5. Allumer votre VU+ SOLO 4K depuis l’interrupteur dernier votre récepteur.
    6. Appuyez sur le bouton (POWER) marche / arrêt pour lancer le flash

vu-solo-4k-03.jpg

7. Après la fin de la mise a jour le récepteur va redémarrer automatiquement.

Note: Notez que vous ne pouvez pas connecter de périphériques USB à votre STB. I.E. vous devez d'abord supprimer tous les périphériques USB (tuners, disques durs, stylet USB, périphériques sans fil usb) avant de procéder à la procédure de clignotement.

merci
    nunigaia

Last edited: May 3, 2018

Share This Page