Demande d'aide mise a jour bh 2.0.2 vers 2.0.3

spectrum

Vu+ Newbie
Bonjour

je voudrais bien mettre à jour mon solo qui est sous bh 2.0.2 E vers 2.0.3 hyperspace sans perdre la configuration ni les paramètres ccam ,mgcam, positions sattelites etc, est-ce possible et si oui comment faire, je suis un noob dans le domaine

Merci pour votre aide
 

Falconfr

Vu+ Newbie
Salut, apparemment ce n'est pas possible. regarde quels sont tes réglages ( ou prend des photos de ton écran ). Pour tes plugins, récupère par ftp tes fichiers de config. Mais là-dessus, je n'y connais pas grand chose!!
Par contre, évite de parler de plugins hors charte de ce forum.

Bonne continuation
 

spectrum

Vu+ Newbie
Salut, apparemment ce n'est pas possible. regarde quels sont tes réglages ( ou prend des photos de ton écran ). Pour tes plugins, récupère par ftp tes fichiers de config. Mais là-dessus, je n'y connais pas grand chose!!
Par contre, évite de parler de plugins hors charte de ce forum.

Bonne continuation



To install a new image, you need an empty USB stick FAT32 formatted.

Download image zip file for your Vu+ model;
Unzip the zip file and you will have a folder named vuplus and under the folder, you will have another folder named after the model of your VuPlus set;
Copy the vuplus folder (including all the sub folders and files in it) to root folder of your USB stick;
If you have any folder named vuplus on any device connected to your Vu+, delete the folder or rename it;
Turn off your Vu+;
Insert the USB stick to the front USB port on the set;
Turn on your Vu+.



HOWTO UPGRADE FROM 2.0.2 TO 2.0.3 SAVING ALL YOUR SETTINGS:

1) From your current installed image 2.0.x goto -> Menu -> Setup -> System -> Customize
- Set Setup mode to Expert
2) Goto Menu -> setup -> Software Managment -> Advanced Options -> Choose backup location
- Set Harddisk or set Usb but ONLY IF YOU HAVE NOT HDD
3) If you are expert goto Choose backup files and select all the things you want. If you are not expert skip this step.
4) Go back to previous menu and click on Backup System settings
5) Flash your box with Black Hole Hyperspace and answer yes when the box will ask you if you want to restore your settings.


j'ai trouvé ceci, vous pouvez confirmer?? Merci
 

Falconfr

Vu+ Newbie
Tu peux toujours essayer, mais sur le post de description du firmware 2.0.3, il me semble qu'il était écris que la sauvegarde ne fonctionnerai pas. ( a moins qu'il faille que je révise mon anglais ). Sinon, pour plus de sécu, tu fait ce que j'ai écris plus haut, et ensuite tu fais la méthode que tu as décris, et tu marque si ça fonctionne ou pas, pour ceux qui ce poseraient la question!!!

Bonne continuation.
 
Top