Demande d'aide mise a jour bh 2.0.2 vers 2.0.3

spectrum

Vu+ Newbie
Bonjour

je voudrais bien mettre à jour mon solo qui est sous bh 2.0.2 E vers 2.0.3 hyperspace sans perdre la configuration ni les paramètres ccam ,mgcam, positions sattelites etc, est-ce possible et si oui comment faire, je suis un noob dans le domaine

Merci pour votre aide
 

Falconfr

Vu+ Newbie
Salut, apparemment ce n'est pas possible. regarde quels sont tes réglages ( ou prend des photos de ton écran ). Pour tes plugins, récupère par ftp tes fichiers de config. Mais là-dessus, je n'y connais pas grand chose!!
Par contre, évite de parler de plugins hors charte de ce forum.

Bonne continuation
 

spectrum

Vu+ Newbie
Salut, apparemment ce n'est pas possible. regarde quels sont tes réglages ( ou prend des photos de ton écran ). Pour tes plugins, récupère par ftp tes fichiers de config. Mais là-dessus, je n'y connais pas grand chose!!
Par contre, évite de parler de plugins hors charte de ce forum.

Bonne continuation



To install a new image, you need an empty USB stick FAT32 formatted.

Download image zip file for your Vu+ model;
Unzip the zip file and you will have a folder named vuplus and under the folder, you will have another folder named after the model of your VuPlus set;
Copy the vuplus folder (including all the sub folders and files in it) to root folder of your USB stick;
If you have any folder named vuplus on any device connected to your Vu+, delete the folder or rename it;
Turn off your Vu+;
Insert the USB stick to the front USB port on the set;
Turn on your Vu+.



HOWTO UPGRADE FROM 2.0.2 TO 2.0.3 SAVING ALL YOUR SETTINGS:

1) From your current installed image 2.0.x goto -> Menu -> Setup -> System -> Customize
- Set Setup mode to Expert
2) Goto Menu -> setup -> Software Managment -> Advanced Options -> Choose backup location
- Set Harddisk or set Usb but ONLY IF YOU HAVE NOT HDD