Driver tbs 5925 pour VU DUO2 ?

lekoala82

Vu+ Newbie
Bonjour , je viens d'acheter le tuner satellite USB - TBS 5925 , très bien et j'ai vu qu'il y avait un driver linux .

je souhaite l'installer donc avec quelle image ? ça peut fonctionner car là et il est impossible d'ajouter un driver manuellement , il manque sans doute un plugin pour ça ou c'est ma clé qui n'est pas vue comme il faut .
Merci
 

zed44

Vu+ Newbie
salut

sur les dernières images BH, peu de chance que cela fonctionne, la plupart des drivers pour clef DVB ne fonctionnant plus.

Et sinon en theorie rien a faire avec les images BH, les drivers sont intégrés, encore faut-il qu'ils fonctionnent. Essaie a la limite une vieille image type 2.0.x, on sait jamais...

bon courage
 

lekoala82

Vu+ Newbie
Bonjour

merci pour ta réponse , je n'ai pas l'image BH sur mon VU + DUO2
Je n'arrive pas à changer l'image j'ai tout testé : " dossier à la racine de la clé " , port USB en façade .
répertoire : vuplus -> duo2 /
la clé n'est pas vue , j'ai testé : FAT 16 - FAT 32 car j'ai un mac et un pc à la maison .

j'ai peut-être un problème avec l'image ? mais là , ce n'est pas la même chose .

comme démodulateur, j'ai un VU+ DUO2, XTREND et un AZBOX .

j'ai testé le TBS sur les deux premiers , pas l'AZBOX encore .

dans une liste de drivers , un jour, il y a longtemps , j'avais vu 'TBS" mais je ne savais pas ce que c'était
et j'avais pas !

cordialement
 

zed44

Vu+ Newbie
je sais que sur les vieille image les clef avermedia (volar HD) fonctionnaient, mais la j en ai plus une sous la main pour retester. en revanche avec un august DVB-T dont les drivers sont en theorie intégrés sur les dernières BH, ca fonctionne pas sur un vu duo (ou fonctionnait avant l'avermedia)...

va voir la section USB device et DVB-T du forum mais la plupart des utilisateurs constatent la même chose et quelle que soit le clé USB

a+
 

lekoala82

Vu+ Newbie
j'avais peur de faire erreur sur le format des fichiers .. j'ai d'autres clés donc je vais voir ça

au passage, sur PC , j'ai réglé le problème , il manquait un logiciel pour avoir la partie ACM VCM Stream
j'ai constaté ça avec le fichier pdf reçu par le vendeur . " DVB Dream " je l'ai téléchargé et hop gagné !
les stream de Eutelsat 5° W sont tous tombés
je préfère relier mon TBS 5925 à un VU+ tout de même si je peux

merci de votre aide

et je reviens dire le résultat
 

lekoala82

Vu+ Newbie
C'est fait , j'ai trouvé la bonne image , en tout cas pour installer le driver du TBS 5925 .
mon image est donc OPEN ATV et dans la liste des drivers à télécharger, il y a celui de mon TBS USB

j'ai mis la clé USB comme il faut, en façade et c'est dans une vidéo youtube que j'ai compris mon erreur ! car pour que la clé soit lue , c'est pas le bouton " marche/arrêt " de la télécommande mais celui se trouvant au dessus de la clé .

par contre pour les stream sur 5° W , je ne sais pas comment les trouver ?

cordialement
 
Top