est ce que le clé 3G++ est foctionnel sur vu plus ultimo

hraouf

Vu+ Newbie
j'ai configuré les paramètres du clé 3G++ sur le Vuplus ultimo ( les deux images BH et VTI) ou j'ai testé mais ça na pas marché (plugin modem 3G)

les paramètres comme suit du clé 3G++:

APN Name:internet.tn
Dial Number:*99#
User Name:************ ne sont pas des * (paramètres de ma connexion)
Password:******** ne sont pas des * (paramètres de ma connexion)

prière aider moi à fonctionner le clé
NB: LE BH ou le VTI capte le clé 3G++ et je le configure et je clique sur " connecter " mais ne se passe rien et le clé clignote tjrs
 

hraouf

Vu+ Newbie
OK bonne nouvelle maintenant le clé 3G++ de type huawei E367 est fonctionnel sur l'image BH sur tout type de Vu-plus
prochainement je met les fichiers nécessaires et les images de configuration et voila qques images qui confirme ce que j'ai dit----
 

Attachments

  • 3.jpg
    3.jpg
    37.1 KB · Views: 20
  • 4.jpg
    4.jpg
    71.7 KB · Views: 19
  • 5.jpg
    5.jpg
    31.2 KB · Views: 19
  • 6.jpg
    6.jpg
    27.4 KB · Views: 17

hraouf

Vu+ Newbie
la majorité des sites web sont protégées par des para-feux (firewall) lorsque je lance la commande PING @ yahoo ou vuplus-community.net je ne reçoi plus de reponse mais la connexion chez moi est plutot rapide en utilisant la clé 3G++ de Tunisie Télécoms et merci

concernant la procedure de la connexion du clé 3G++ et vuplus et les plugins et les fichiers nécessaires je suis entrain de les préparer
 

slim2006

Vu+ Newbie
Bonjour,

Prière m'expliquer comment vous avez fait avec la cle 3G++ de TT pour votre Vu+ Ultimo.

Merçi.
 
Top