flashage solo se impossible

leroy971

Vu+ Newbie
bonjour ,je viens de recevoir mon vu solos se hd pvr (officiel) et je tente de la flasher avec la dernier image BH mais il semble qu'il ne boot pas sur la clef usb ,j'en ai deja essayé quattre car j'ai lu que certaine clefs ne fonctionneraient pas sur ce modele, elles sont bien vu par la box ,clignotement et vu dans les media externe mais pas de boot ...si vous avez une idée je suis preneur !
merci .
 

Scaro

Vu+ Newbie
Salut,
1.fichier vuplus à la racine de ta clé usb formatée en fat 32,
2.connecter au port usb de la solose éteinte
3.allumer le solose par l'interrupteur à l'arrière et laisser la procédure suivre son cours (le led indique que le processeur travaille) environ 1 à 2 minutes jusqu'a que le led clignote environ une fois par seconde
4.eteindre par l'arrière, enlever la clé et allumer

si ton fichier sur la clé est nomée vuplus 2 ou 3 alors ça ne marche pas
 

leroy971

Vu+ Newbie
Salut,
1.fichier vuplus à la racine de ta clé usb formatée en fat 32,
2.connecter au port usb de la solose éteinte
3.allumer le solose par l'interrupteur à l'arrière et laisser la procédure suivre son cours (le led indique que le processeur travaille) environ 1 à 2 minutes jusqu'a que le led clignote environ une fois par seconde
4.eteindre par l'arrière, enlever la clé et allumer

si ton fichier sur la clé est nomée vuplus 2 ou 3 alors ça ne marche pas

merci pour la reponse
mais j'ai suivi scrupuleusement le mode opératoire a plusieurs reprises et avec différentes clés et ....rien ne se passe comme si le vu ne pouvais pas exécuter a partir de la clé usb...
 

Scaro

Vu+ Newbie
Salut, j'ai déjà rencontré des problèmes avec des clés usb 3.0 ou de grande capacité.
Avec une une clé usb récente de 4gigas en 2.0 et en fat normalement c'est bon
 

leroy971

Vu+ Newbie
oui j'ai essayé meme d'autres images genre VTI bien pour mon su solo se ,j'ai reformater mes clés en formatage long ,j'ai meme essayé de flasher le bootloader mais rien ne passe ...je voudrais essayer de flasher en rs232 ,le probleme c'est que sur les micros il n'y a plus de port com...
 

trollbxl

Vu+ Newbie
Bonjour,

J'ai exactement le même problème le voyant devant clignote doucement... J'ai attendu 10 minutes mais quand j'enlève la clé en mode off et que
je redémarre le voyant ne s'allume pas du tout :-/
 

angelin

Vu+ Newbie
Salut ,
J'ai eu un problème ,impossible de flasher mon vu+solo2 récemment acquis ,j'ai formaté ma clé maintes fois sans succès ,le simple fait de changer de clé sans formatage,
j'insiste,sans avoir formaté,a résolu le problème.
Ta clé n'est pas reconnue par ton vuplus.
Bonne chance
 

trollbxl

Vu+ Newbie
Merci pour le retour :) mais je fais comment pour savoir laquelle prendre ? Y a-t-il une liste de clés supportées par le VU solo SE ?
En + maintenant je ne sais plus utiliser ma vu à l'alumage elle clignote 2 fois rapidement puis plus rien...
 

leroy971

Vu+ Newbie
pb resolu ,J'ai passé l'appareil a un pote ,il a essayé avec une clé usb a lui et ca a marché du premier coup ....
 

CORALIA

Vu+ Newbie
Salut
j ai un VU+ SOLO j avais l image BH alors je l ai reflasher par openpli avant le recepteur et apres la lecture de la cle le vert cligonte mais n arrete pas .est ce quelqu un peut m aider que dois pour boooter merci
 
Top