Gestion d'enregistrement

arzouma16

Vu+ Newbie
j'ai crée des dossiers comme "enfants" "films"... dans la liste des programmes enregistrés. Et après les enregistrements je les déplaces vers ces dossiers avec mon ordinateur. Mais après que j'ai flasher mon vu + duo avec le nouveau blackhole 3.0.3.h je trouve plus les dossiers. je peux les voir que sur l'ordinateur. Comment les revoir comme avant avec ma telecomande?
merci
 

arzouma16

Vu+ Newbie
BH ne gère pas les dossiers. Seulement /hdd /movie. Utilisez l'image OBH ou EnhancedMovieCenter.

Merci pour ton aide. ca bien marcher avec EnchancedMovieCenter.
Encore une question? Quand je suis sur la liste des programmes enregistrés, j'aimerai basculer de la lecture d'un programme enregistrer à la chaine tv par le" bouton stop" de la telecommande. VIA MINI TV

Avant la nouveau BH ,quand je suis sur la liste des programmes enregistrés et à chaque fois que change de ligne( programme enregistré) la lecture du programme commence automatiquement. C'est facile de faire des recherches . Et j'aimerai le retrouver
Merci de bien vouloir m'aider
 

AlexWilMac

Moderator
Malheureusement, je ne parle pas français, mais je pense que vous devez utiliser le MENU d'EMC pour voir toutes les options.
 
Top