help avec quelques chaines HD SUR ASTRA

forzajuve

Vu+ Newbie
Bonjour
Je me permets de faire un post afin de s'assurer que je suis pas le seul qui ce problème
Hier j'ai plus de signal sur quelques chaînes HD telque TF1 HD France2 HD M6 HD ..... sur astra 19E
Par contra pas de problèmes sur les canal+ et digital+ et sky Allemagne
sachant que j'ai un récépteur VUPLUS UNO et un abonnement *****

Merci d'avance de votre réponse
 

setifien

Vu+ Newbie
Bonjour,

hier je n'ai pas eut de soucis concernant la réception des chaines TF1 HD, France2 HD et M6 HD.
En janvier, il y a eut un changement sur le paramètres de certaines chaines HD, j'ai refait une recherche et ça a marché nickel.

Regarde d'abord sur la qualité du signal de ta chaine, par exemple avec EleganceHD, lorsque tu appuie sur le bouton "Ok" de la télécommande, tu as le signal de la chaine dans la bar d'information de la chaine.
 

medmed

Vu+ User
tu n est pas le seul , sur le meme bouquet le signale a presque disparu mais ce matin c est ok
 

forzajuve

Vu+ Newbie
En me réveillant le matin vers 7h GMT j 'ai fait un test et toujours pas signal par contre toutes les autres chaîns HD sont ok sauf tf1 et m6 et france2 HD


Quelqu'un peut faire un test maintenant car là je suis loin de chez moi merci d'avance
sinon pour @setifien j'ai un plugin "signal info" qui m'affiche la qualité du signal
 

setifien

Vu+ Newbie
Désolé @forzajuve, moi aussi je suis loin de chez moi, je ne pourrais pas tester avant ce soir.
Je regarderais si je vois bien les chaines et le cas échéant, on comparera nos paramètres pour ces chaines.
 

mebken

Vu+ User
je viens de tester TF1 HD, France2 HD, M6 HD, les chaines marchent sans aucun soucis sur astra 19.2° avec un SNR > 70%
Mais je précise que ma liste de chaine est récente (du 11/02/2012).
 

setifien

Vu+ Newbie
Donc @forzajuve, tu peux nous donner tous les paramètres de tes chaines qui fonctionnent pas qu'on vérifie avec ceux sur nos démo.
 

mebken

Vu+ User
j'ai la version du vhannibal... si tu veux je les mettent à disposition, je peux le faire si tu le demande... sais tu comment transférer la liste des chaines sur vuplus?
 

forzajuve

Vu+ Newbie
En fait, la semaine dernière j'ai récupéré une liste que je l'ai modifiée à mes besoins et jusqu'à lundi tout marchait bien les TF1 et M6 HD incluses
@seerifien tu veux dir quoi pour les paramétres des chaine qui fonctionnet pas (PID etc ... ?)
@mebken tu peux bien m donner ta liste et je l'injecte sur mon récéptur vuplus uno
 

mebken

Vu+ User
Ci joint ma liste de chaines (favoris...)
 

Attachments

  • Meb simplifie E2 11 feb 2012.zip
    86.2 KB · Views: 50

forzajuve

Vu+ Newbie
Merci les amis, je testerai ça ce soir et je vous tiendrai au courant
EN spérant, que quand je rentrerai chez moi je trouve le signal dans ces chaines car j'ai pas envie de me casser la tête ce soir
 

setifien

Vu+ Newbie
@forzajuve, TF1 HD et M6 HD fonctionnent chez moi.
Donc vérifie par exemple si M6 HD a les mêmes fréquences que ceux que j'ai.
 

forzajuve

Vu+ Newbie
Bonsoir les amis,
C'est bon le problème est réglé, en fait le parabole était mal positionnée
Bah en fin de compte, le signal est un peu faible pour la fréquence de TF1 hd

Merci bcp pour votre aide
 
Top