mise à jour automatiques des services

I guess this section is some way English only.

Salut,
je pense que cette section est en Anglais seulement, il y a des sections du Forum pour les francophones.
Tu devrais poser tes question en Français dans ces sections seulement.
A ma connaissance, cette section est dédiée aux présentations et pas aux questions.
Le mieux c'est quand même d'utiliser l'Anglais.

En plus tu n'est pas très clair. Il faut préciser ce que tu as comme boite, perso je ne sais pas quels sont les services dont tu parles.

Bonne chance.
 

mghaddou

Vu+ Newbie
I guess this section is some way English only.

Salut,
je pense que cette section est en Anglais seulement, il y a des sections du Forum pour les francophones.
Tu devrais poser tes question en Français dans ces sections seulement.
A ma connaissance, cette section est dédiée aux présentations et pas aux questions.
Le mieux c'est quand même d'utiliser l'Anglais.

En plus tu n'est pas très clair. Il faut préciser ce que tu as comme boite, perso je ne sais pas quels sont les services dont tu parles.

Bonne chance.

think youfor your relpy.
i have a VU+ SOLO with firmaware Blackhole 2.0.5
My i'm new in this net-community.
my question is: every time when i shut down my box and up it, i found new chanel wish i deleted before so how could i protect my chanel list?
 
think youfor your relpy.
i have a VU+ SOLO with firmaware Blackhole 2.0.5
My i'm new in this net-community.
my question is: every time when i shut down my box and up it, i found new chanel wish i deleted before so how could i protect my chanel list?
Poses tes questions dans une section francophone. Je crois que ta réponse est d'utiliser des listes perso. Mais je ne connais pas le produit.
 
Top