mise à jour image vti 4.1 vers 6.0 vu+uno

Status
Not open for further replies.

thecat

Vu+ Newbie
Bonjour à tous!

J'ai actuellement une image vti 4.1 sur mon vu+ uno. J'aimerais sauvegarder mes favoris et mes serveurs cc cam 2.3.0 (à moins que pour ce serveur il y ait également une nouvelle version) , ***** etc... pourriez vous me dire si je dois absolument faire une sauvegarde complète avant de mettre à jour mon image vti 4.1 vers vti 6.0? ou un autre type de sauvegarde est suffisant? est ce que c'est possible de mettre directement l'image vti 6.0 depuis la vti 4.1 ou dois je installer d'autres fichiers entre temps? mes favoris sont dans un dossier depuis mon pc. Je pense donc que c'est suffisant pour ensuite les réinjecter via dreambox edit ou dreamset une fois que l'image vti 6.0 sera installée sur mon vu+ mais je ne suis pas sur donc je vous demande juste confirmation.

Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse.
 

Matrix10

Administrator
Bonjour à tous!

J'ai actuellement une image vti 4.1 sur mon vu+ uno. J'aimerais sauvegarder mes favoris et mes serveurs cc cam 2.3.0 (à moins que pour ce serveur il y ait également une nouvelle version) , ***** etc... pourriez vous me dire si je dois absolument faire une sauvegarde complète avant de mettre à jour mon image vti 4.1 vers vti 6.0? ou un autre type de sauvegarde est suffisant? est ce que c'est possible de mettre directement l'image vti 6.0 depuis la vti 4.1 ou dois je installer d'autres fichiers entre temps? mes favoris sont dans un dossier depuis mon pc. Je pense donc que c'est suffisant pour ensuite les réinjecter via dreambox edit ou dreamset une fois que l'image vti 6.0 sera installée sur mon vu+ mais je ne suis pas sur donc je vous demande juste confirmation.

Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse.

Sur ce forum ne sont pas autorisés à discuter du partage de la carte, et émulateurs.

Lire les règles du forum.

BAN 7 jours
 

thecat

Vu+ Newbie
je ne parle pas de partage de carte, je parle de mise à jour de l'image vti. à quel moment je parle de partage de carte?
 

Matrix10

Administrator
je ne parle pas de partage de carte, je parle de mise à jour de l'image vti. à quel moment je parle de partage de carte?

serveurs cc cam 2.3.0

Translated

Hello everyone!

I currently have a 4.1 vti image on my vu + uno. I would save my favorites and my cc cam 2.3.0 servers (unless this server there is also a new version), etc ... ***** could you tell me if I absolutely have to do a full backup before updating my image to vti 4.1 hdi 6.0? or another type of backup is enough? is that it is possible to directly image vti 6.0 from 4.1 vti or should I install other files between? my favorites are in a folder from my pc. So I think that's enough then reinject via dreambox edit or Dreamset once vti Image 6.0 is installed on my vu + but I'm not so I'm asking you for confirmation.

Thank you in advance for your help.

AGN READ FORUM RULES

Next time follows permanent BAN
 
Status
Not open for further replies.
Top