mon double tuner ne fonctionne plus

m3hdi

Vu+ Newbie
Bonjour à la communauté ! je suis un novice dans ce domaine !

ma config :
double tete : Astra & Hotbird avec 4 sortie cables !
vu+ solo2 Salon : 2 cables 1 pour chaque tuner !

étant un grand fan de discovery je programme mes enregistrement pour toute la semaine et me permet de regardé les autres chaines pendant les enregistrements
hors depuis que j'ai fait une mise a jour et un changement de thème dans les options du boitier !
je n'ai plus accès au autres chaines lorsqu’il y a un enregistrement actif !

je ne sait pas comment savoir quel version j'ai ,ni comment downgradé ma version d'apres ce que j'ai lu sur le forum !


si il y a une âme charitable capable de m'aider ! un grand merci a vous !
 

nunigaia

Moderator
Bonjour à la communauté ! je suis un novice dans ce domaine !

ma config :
double tete : Astra & Hotbird avec 4 sortie cables !
vu+ solo2 Salon : 2 cables 1 pour chaque tuner !

étant un grand fan de discovery je programme mes enregistrement pour toute la semaine et me permet de regardé les autres chaines pendant les enregistrements
hors depuis que j'ai fait une mise a jour et un changement de thème dans les options du boitier !
je n'ai plus accès au autres chaines lorsqu’il y a un enregistrement actif !

je ne sait pas comment savoir quel version j'ai ,ni comment downgradé ma version d'apres ce que j'ai lu sur le forum !


si il y a une âme charitable capable de m'aider ! un grand merci a vous !


1) - Qu'est-ce que c'est, "vu+ solo2 salon", je ne connais pas ce modéle!


Salut
nunigaia
 

jacobily007

Vu+ Newbie
Bonsoir,

Il y a eu des problèmes de double tuner avec certaines versions BLack Hole 2.1.X
La dernière version (2.1.5) a corrigé ces soucis, je te conseille donc d'installer cette version.

Cdt
 

mi2

Vu+ Newbie
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Mais j'ai l'image 3.0.2.F
que faire ?
 

mi2

Vu+ Newbie
Si je décrivais plus mon problème. Double tuner.