mon double tuner ne fonctionne plus

m3hdi

Vu+ Newbie
Bonjour à la communauté ! je suis un novice dans ce domaine !

ma config :
double tete : Astra & Hotbird avec 4 sortie cables !
vu+ solo2 Salon : 2 cables 1 pour chaque tuner !

étant un grand fan de discovery je programme mes enregistrement pour toute la semaine et me permet de regardé les autres chaines pendant les enregistrements
hors depuis que j'ai fait une mise a jour et un changement de thème dans les options du boitier !
je n'ai plus accès au autres chaines lorsqu’il y a un enregistrement actif !

je ne sait pas comment savoir quel version j'ai ,ni comment downgradé ma version d'apres ce que j'ai lu sur le forum !


si il y a une âme charitable capable de m'aider ! un grand merci a vous !
 

nunigaia

Moderator
Bonjour à la communauté ! je suis un novice dans ce domaine !

ma config :
double tete : Astra & Hotbird avec 4 sortie cables !
vu+ solo2 Salon : 2 cables 1 pour chaque tuner !

étant un grand fan de discovery je programme mes enregistrement pour toute la semaine et me permet de regardé les autres chaines pendant les enregistrements
hors depuis que j'ai fait une mise a jour et un changement de thème dans les options du boitier !
je n'ai plus accès au autres chaines lorsqu’il y a un enregistrement actif !

je ne sait pas comment savoir quel version j'ai ,ni comment downgradé ma version d'apres ce que j'ai lu sur le forum !


si il y a une âme charitable capable de m'aider ! un grand merci a vous !


1) - Qu'est-ce que c'est, "vu+ solo2 salon", je ne connais pas ce modéle!


Salut
nunigaia
 

jacobily007

Vu+ Newbie
Bonsoir,

Il y a eu des problèmes de double tuner avec certaines versions BLack Hole 2.1.X
La dernière version (2.1.5) a corrigé ces soucis, je te conseille donc d'installer cette version.

Cdt
 

mi2

Vu+ Newbie
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Mais j'ai l'image 3.0.2.F
que faire ?
 

mi2

Vu+ Newbie
Si je décrivais plus mon problème. Double tuner.
Ma Vu+ solo2 était avec une image Black Hole et tout fonctionnait bien. Mon ami m'a installé l'image open PLI.
Erreur de manipulation ou ? je ne peut utiliser qu'un tuner à la fois. Donc pendant un enregistrement sur tuner A, changement de chaîne sur tuner B mais écran NOIR. Dès la fin de l'enregistrement sur A l'émission apparait sur B.
Donc on est revenu sur l'image Black Hole mais en der nière version 3.0.2.F. Et là même problème.
Que faire ?
 

chistera

Vu+ Newbie
bonsoir a tous sur mon solo 4k prob de turer aussi j"ai antene motor et autre fixe sur atlantic bird j"ai essayer 3 imag de la blackole actuelle que j"ai a la vti et openatv pareil memes prob le sacn de astra 19.2 ce fait pas en entier ca scanne que 300 chaines pas plus je me demande si sa serais pas le lnb qui deconne voila je vais verifier ca demain sur mon toit mais les turner sur le solo 4k sont vraiment de tres amuvaisse qualité on peut memes pas utiliser le blindscan desus ces turner son pas compatible pour un 4k sa la fous mal ca vaus pas le vu+ duo 2
 
Top