Problème lors du zapping

ab9adr

Vu+ User
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur ma VU+ Solo, en effet quand je suis sur une chaîne et je choisis une autre j'ai fréquemment un message d'erreur qui s'affiche et la chaîne ne s'ouvre pas le problème est assez fréquent mais aléatoire ça arrive sur n'importe quelle chaîne, et après quelques vas et viens la chaîne fonctionne J'espère que quelqu'un puisse m'aider :)


433168Sanstitref.png
 

ab9adr

Vu+ User
Je ne sais pas si quelqu'un peut nous aider, déjà je pensr qu'il n y a meme pas de modo sur cette section :(
 

ab9adr

Vu+ User
Je pense que personne n'est sur cette section, je poserais ma question sur la section anglaise et bien sur encore personne pour fermer le sujet :)
 

anacondama

Vu+ Newbie
Meme problem frero,
sauf que moi c'est pas au zapping mais quand je regarde une chaine soudain il se bloque,et le signal se perd sauf pour quelques chaines tel que les chaine marocaine sur hotbird.
 

ab9adr

Vu+ User
Non malheureusement pas j'ai essayé toutes les versions même l'originale et le probléme perciste :s mais personne n'a pu m'aider, j'ai ton problème aussi anacondama
 

anacondama

Vu+ Newbie
Non malheureusement pas j'ai essayé toutes les versions même l'originale et le probléme perciste :s mais personne n'a pu m'aider, j'ai ton problème aussi anacondama
Meme en international forum personne n'a trouvé de solution?et y'a t il d'autres presonne qui ont le meme probleme?
 

ab9adr

Vu+ User
Meme en international forum personne n'a trouvé de solution?et y'a t il d'autres presonne qui ont le meme probleme?
Oui oui certain l'ont mais je pense que ce soit un problème matériel, parce que déjà ma box a d'autres problèmes que personne n'a :p
 

desa

Vu+ Newbie
c'est un `probleme d'antenne il faut verifier qu elle soie bien mise ....et faire une nouvelle recherche de chaines , et si vous utiliser le sharing alors c' est un problemes de pas assez de peers.......
 

ab9adr

Vu+ User
c'est un `probleme d'antenne il faut verifier qu elle soie bien mise ....et faire une nouvelle recherche de chaines , et si vous utiliser le sharing alors c' est un problemes de pas assez de peers.......
T'inquiete Desa je ne posterai pas ce sujet si j'étais pas sur que mon antenne fonctionne parfaitement pour le sharing non je ne l'utilise pas et pour l'info Desa il est interdit d'en parler ici. Merci pour votre réponse :)
 

desa

Vu+ Newbie
ok je ne parlerai plus jamais de cela , j'ai fait une traduccion d un tres bon tutoriel de black Hole , mais je ne sais pas si je peu mettre le links du forum ou il est......
 

ab9adr

Vu+ User
ok je ne parlerai plus jamais de cela , j'ai fait une traduccion d un tres bon tutoriel de black Hole , mais je ne sais pas si je peu mettre le links du forum ou il est......
Pr t le tuto non Desa ce n'est pas possible de mettre des liens vers d'autres forum mais tu peut toujous créer un post sur le forum ca serait vraiment génial :)
 

gecko

Vu+ Newbie
salut

je suis nouveau avec la VU+ mais ayant eu dreambox etc le souci que vous expliquez vient de la réception :
soit vos LNB ou autres ne sont pas ok, ou le plus souvent
ce sont vos chaines dans vos favoris qui n'ont pas les bonnes fréquences.
il existe des sites qui postent des listes de chaines à jour toutes prêtes. suffit de les modifier sur votre pc avec Dreamboxedit par exemple puis les envoyer dans le démo. je ne sais pas trop si j'ai le droit de vous donner lien vers les sites de settings.
si besoin faites moi signe en MP(message personnel). @+.
 
Top