Problème sur le bouquet BeIN sport

Tali Oussama

Vu+ Newbie
Bonjour,

Je viens d'installer le récepteur Vu Plus solo sur Astra avec les bouquets suivants :

- Canal + France
- BeIn sport France
- BiS Orange

Toutes les chaines fonctionnent normalement avec un niveau de signal très fort. Toutes sauf les chaines de BeIn Sport. (Niveau de signal = Zéro)

Il est à noter que j'ai essayé le démodulateur sur une autre parabole et BeIn fonctionne sans problèmes.

J'ai également essayé chez moi un autre démodulateur (Samsat avec *****) et BeIn marche chez moi sans problème.

Je pense qu'il s'agit d'un petit réglage sur le Vu Plus solo, car un récepteur non linux marche correctement.

NB : Je suis sur une parabole collective.

J'attends votre retour
 

kiki0077

Vu+ Newbie
salut,
sur mon duo2, les chaines eurosport 2 et comédie, ne fonctionne pas, le niveau du signal à 0, ça prends plus de 20 seconde pour que le signal revient à 70% avec l'image et le son, si je zappe et reviens sur l'une des deux chaines, il faut attendre pour que les chaines réapparaissent, c bizarre.
 

Satman

Vu+ User
Il est à noter que j'ai essayé le démodulateur sur une autre parabole et BeIn fonctionne sans problèmes.

ça prends plus de 20 seconde pour que le signal revient à 70% avec l'image et le son
Verifier le cable coaxial et la prise F et ne pas hésiter à la refaire correctement en coupant l’extrémité, souvent c'est à cause d'un mauvais contact avec l'entrée IN du demo et ça joue sur les polarités et raison pour laquelle, un transpondeur reponde et l'autre non...
 

kiki0077

Vu+ Newbie
Bonjour tous,
J'ai coupé le câble mais ce n'était pas le problème, j'ai ré-orienté la parabole, là j'ai récupéré comédie et eurosport 2, mais perdu super tennis HD sur Hot Bird. Je n'avais qu'un "pointeur" à aiguille 2rg1gdc.jpg , à éviter comme de la peste. Il bip à tout va l’aiguille bouge sans raison, même quand la parabole est face au mûr...Évidement, sans indication du force du signal et de qualité c'est impossible d'affiner le réglage. En plus ma parabole fait de 60 cm et à 10 ans d'âge...j'ai commandé un autre pointeur avec indication du force et de qualité du signal qui peut être utiliser sans recépteur, puisque il peut être alimenté avec des piles. Je ne manquerai pas de vous en parler si j'en suis satisfait.
 
Last edited:

kiki0077

Vu+ Newbie
Bonsoir,
Comme promis, je vais vous parler d'un petit pointeur qui mérite un 10/10 pour le rapport qualité prix. C'est le HD Line SF-500 (rouge) hd-line-sf-500-digital-satfinder-pointeur-satellite-finder-reglage-parabole.jpg comme sur la photo, il y a dans le pack un support pour mettre des piles, puis vous le branchez sur l'entrée sat ainsi vous n'êtes pas obliger de vous branchez sur le câble qui vient du récepteur. On peut ajouter des satellites et des transpondeurs ou les édités. Pour régler votre parabole, il y a deux indicateur, un pour le force du signal et l'autre pour la qualité. Un must have. Le mien je l'est commandé chez BF Sat. Faites attention, sur amazone et e-bay il y a des copie vendu pour moins cher.
 

dskoui

Vu+ Newbie
Salut tu dois faire une nouvelle recherche des chaines BEINSPORT HD1 2 3 voila les nouvelles frequences : 11383 V 21999 3/4 et Medi1sat/2MTV 12015 V 27500 5/6 . redemarer
 

moulay38

Vu+ Newbie
slt
moi aussi j'avais le meme probleme avec les BeinSport HD avec une antenne collectif et en plus optique, donc je suis monté j'ai juste fait pivoté la tête et depuis j'ai 82%.
 
Top