probleme avec la nouvelle image black hole 1.6.7

demoss

Vu+ Newbie
j'ai installer la derniere image black hole et j'ai un souci majeur
je n'ai aucune image visible, meme les chaine en clair, le tuner est bien configurer avec l affichage du signal. sur la barre d'affichage d'info juste en dessous de la pendule il affiche la date 01/01/1970
il y a aussi un message a l'ecran "pas de donné sur le transpondeur,temps depassé en lisant pat"
je ne sais pas pourquoi , j'ai meme essayé la nouvelle image vti 4.0 qui est sorti a peu prés en meme temps que la black hole et c'est pareil pour pour la vti aussi, mais si je reviens a l ancienne image la ca fonctionne. si vous pouvez m'aider en vous remerciant par avance.
 

Matrix10

Administrator
j'ai installer la derniere image black hole et j'ai un souci majeur
je n'ai aucune image visible, meme les chaine en clair, le tuner est bien configurer avec l affichage du signal. sur la barre d'affichage d'info juste en dessous de la pendule il affiche la date 01/01/1970
il y a aussi un message a l'ecran "pas de donné sur le transpondeur,temps depassé en lisant pat"
je ne sais pas pourquoi , j'ai meme essayé la nouvelle image vti 4.0 qui est sorti a peu prés en meme temps que la black hole et c'est pareil pour pour la vti aussi, mais si je reviens a l ancienne image la ca fonctionne. si vous pouvez m'aider en vous remerciant par avance.

Je ne parle pas français.

For VU+UNO Update FPGA
Mise à jour de FPGA

http://www.vuplus-community.net/boa...uno-1-6-7-kernel-3-1-1-beta2.4322/#post-36077
 

rocki

Vu+ Newbie
salut quel image tu avait avent?quel vu+? si anciens kernel tu dois le changer avent de mettre la nouvel image .
 

rocki

Vu+ Newbie
je me suis tromper pour le kernel a changer ,et je ne sais pas corriger mon premier poste.
 

demoss

Vu+ Newbie
franchement je ne sais pas trop c'est quoi, mais aparament sur le uno il faut le mettre a jour pour que les images a venir puissent s'installer correctement .
 
Top