Probleme configuration tuner vu+ solo2 tete monobloc twin astra 19,2 et 23,5

egce75

Vu+ Newbie
Bonjour à tous, je suis nouveau ici
j'avais une dreambox 800 et tout marchais bien et je viens d'acheter une vu+ solo2, mais impossible de configurer correctement mon tuner.
J'ai une parabole 80cm avec une tete monobloc pour astra 19,2 et 23,5 et un seul cable de descente d'antenne.
Quand je teste la reception j'ai 84% de SNR
Quand je fais une recherche de chaine j'en trouve 1069 sur les 2 sat
J'ai branché ce cable sur le tuner B; le tuner A est rebouclé sur B
j'ai essayé en mode simple toneburst, ca ne marche pas, en diseqc non plus
Que puis je faire ?
Merci de votre aide
 

egce75

Vu+ Newbie
en faisant toutes les chaines je trouve que sur le meme bouquet satellite, il y a des chaines que j'ai et pas d'autres et pourtant elles sont en claires
 

egce75

Vu+ Newbie
dans mon tuner je suis en tuner A rebouclé par B, et en B je suis en simple toneburst port A astra 19,2 et B Astra 23,5, j'ai changé les ports, j'ai mis en Discq, rien ne change
 

zed44

Vu+ Newbie
aucune idée mais juste comme ca t as essayé ta descente sur le tuner A et le B rebouclé sur le A (l'inverse de ce que tu as niveau cable actuellement) ? Avec les mêmes réglages au niveau toneburst

a+
 

chistera

Vu+ Newbie
plusieur cas se pausse un lnb sur parabole en erreur ,t"es entré et sortis lnb sur t"on demo en erreur ,ta config install des 2 sat de memes , une masse sur le lnb suffit des fois de changer la fiche f et de couper 1 cm de cable et de remetre a neuf sufit maintenant a toi d'essayer tout ca
 
Top