probleme update

ozil123

Vu+ Newbie
bonjour voila j ai un petit probleme et j'ai besoin de votre aide SVP
je suis nouveau membre parmi vous et j'ai un vu+ ultimo que je voulais mettre a jour avec la version bh2.0.2 et lorsque je met l usb dans le recepteur et je le redemarre il me dit update file exist press bouton.. sachons bien que j ai formaté ma clé en fat 32 et j'ai suivi un tuto mais sa marche pas j'ai changé d image et actuellement je suis sur BH 1.7.9 merci d'avance
 

Falconfr

Vu+ Newbie
Salut, quand le message s'affiche sur la facade, tu appuye sur la touche "-" qui se trouve sur la facade. Et tu attend qu'il t'indique de retirer la clé usb, pour la retirer, et éteindre le démo par l'arrière, et le rallumer!!!
Bonne continuation!! :D
 

ozil123

Vu+ Newbie
Mci bcp c vrmt gentil jaurai une tte petite question pour utiliser les autres tuners est ce que tu as une idee et mci davance
 

Falconfr

Vu+ Newbie
Salut, tu n'as qu'à zapper, c'est le démo qui sélectionnera le tuner selon la chaine que tu veux regarder et/ou enregistrer.
 

ozil123

Vu+ Newbie
merci bcp pour ton aide vraiement tu m'as sauvé la vie sa fait 3 mois que je l'ai je n'ai jamais reussi a faire une update meme lorsque je l'ai fait je n ai pas su ou telecharger ccam 2.3.0 alors je me suis contente d'un backup meme si c turc et dificile mais je me suis debrouille merci bcp mon ami
 
Top