Probleme vu solo 2 officiel

chris22

Vu+ Newbie
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon vu solo2, je peux juste mettre une image VTI 5.1, dés que je le flash en mettant une image supérieur 8 ou 9.2 en VTI il ne reboot pas et m'inscrit le message HW ERROR, mais avec la 5.1 en VTI tout se passe bien, je ne coprends pas, et même avec une image officiel il marche bien, dois-je changer la puce Samsung k9f2g08u0b ? je l'ai amené chez un réparateur e-dreamshop et ils n'ont pas pu dire ce qu'il avait. Je pense à un problème de voltage ou un problème de boot au démarrage.
 

chris22

Vu+ Newbie
je viens de reformater ma clé en mode lent, j'ai donc remis une image BH 3.01, et comme à l'habitude il redémarre et me remet encore erasing...writing... verifiyng et à la fin HW ERROR, c'est comme ça depuis un moment, ce vu solo2 a été acheté en Belgique et est un original, quelqu'un a-t-il une solution, merci, quand je met une image officiel il redemarre bien, des fois il arrive aussi à rester sur starting .. .. et rien ne se passe et donc je dois le forcer avec le bouton arrière pour l'éteindre, enfin le ventilateur marche à fond quand il démarre.
 
Top