Question fréquentes pour l'installation des vuplus

smike2809

Vu+ Newbie
Q: Faut-il importer une liste de chaines avec un récepteur SAT ou simplement scanner les cannaux Satellites disponible.
R:
Q:J'ai une parabole 2 antennes. Puis-je choisir uniquement 2 satellites ou ai-je la possibilité d'en définir plusieurs.
R:
Q: Ai-je absolument d'internet en permanence pour obtenir les codes pour les chaines crypté?
R:
Q: Ou trouver la dernière version de ******* et sert-il juste à installer *****? Ne peut-il pas permettre de décrypter les chaines?
R:

Merci pour votre aide
 

abdou53

Vu+ Newbie
Q: Faut-il importer une liste de chaines avec un récepteur SAT ou simplement scanner les cannaux Satellites disponible.
R:
Q:J'ai une parabole 2 antennes. Puis-je choisir uniquement 2 satellites ou ai-je la possibilité d'en définir plusieurs.
R:
Q: Ai-je absolument d'internet en permanence pour obtenir les codes pour les chaines crypté?
R:
Q: Ou trouver la dernière version de ******* et sert-il juste à installer *****? Ne peut-il pas permettre de décrypter les chaines?
R:

Merci pour votre aide
1ère reponse : tu as 2 choix : soit tu importes les canaux des satellites que tu veux avec le logiciel dreamset et que tu garderas pour toujours avec dreambox edit; soit tu scannes avec ton recepteur puis tjrs avec dreambox edit , tu enregisres tes favoris que tu injecteras par la suite dans les differentes image que tu installeras par la suite , sans rescanner à chaque fois.
2ème reponse : si tu as une parabole motorisée, tu as la possibilité d'installer plusieurs satellites (selon la région ou tu resides) ; si c'est une parabole fixe , c'es en fonction du nombre de tetes de reception.
3ème reponse :normalement , c'est oui.
4ème réponse : mmmm !!! je ne voudrais pas etre banni encore une fois par mon ami mouna
 

smike2809

Vu+ Newbie
Merci pour toutes tes réponses :)
Entre temps je me suis posé d'autres questions. Peut tu confirmer ce que j'écrit et corriger si je suis à coté de la plaque!
Q: *****.cfg à quoi sa sert?
R: à configurer les paramètres de connexion afin de partager avec un serveur les codes de cryptages que nous possédons si nous avons une Access card par exemple.
Q: C'est quoi un *******?
R: Un ******* est un fichier contenant l'ensemble des providers (seca, viaccess, nagra, etc...) avec les différentes clé.

Donc c'est quoi la différence enre ***** et ******* finalement?
 
Top