Telnet disconnected demande d'aide

arzouma16

Vu+ Newbie
Bonsoir,
Depuis quelque temps quand j'ouvre Dcc_e2
j'ai ce message:
Telnet Connected
Telnet Disconnected
FTP Connected


Et puis ce message apparaît "Error10057 in function Send Socket is not connected"

Je ne sais pas quelle fausse manipulation j'ai fais pour arriver là.

NB: j'ai essayé avec FileZilla mais le problème demeure

Demande d'aide
 

Lordwolf

Vu+ Newbie
Bonsoir ,
en fouillant un peu sur le net tu trouveras des personnes qui ont le meme probleme ce serait un soucis au niveau de la carte reseau
bien verifier si tu as tout ok
sinon peut etre que ton port 21 est deja utilisé par autre chose peut etre a verifier

tiens nous au courant

bonne soiree
 

arzouma16

Vu+ Newbie
Bonsoir ,
en fouillant un peu sur le net tu trouveras des personnes qui ont le meme probleme ce serait un soucis au niveau de la carte reseau
bien verifier si tu as tout ok
sinon peut etre que ton port 21 est deja utilisé par autre chose peut etre a verifier

tiens nous au courant

bonne soiree

La porte 21 se trouve ou? J'utilise les 2 tuners et dreamdroid. Avant ca marchait bien
 

Lordwolf

Vu+ Newbie
sur le pc :) le port 21 c est ftp autant pour moi c est le 23 :d:d:d mais peut etre as tu un programme qui utilise ces ports avec un scan de ports tu devrais voir ca
je pense pas que dreamdroid utilise ces ports c est plus un port lie au streaming
maintenant peut etre que reflasher ton deco irait plus vite ? non?
 

arzouma16

Vu+ Newbie
comme tu le dis c'est peut etre mieux de reflasher le vu+ duo!
Est possible de m'expliquer comment sauvegarder mes bouquets favori et comment les remettre après?
Est ce que je perderai les films enregistrer sur le disque dur?
 

Lordwolf

Vu+ Newbie
tu prends dreamset
tu crees un profile avec l adresse ip deton deco( ca se fait dans la partie setup )
tu choisis le type d image ici enigma2 ver 4 http
tu fais un read de tes chaines tu sauves et c est nickel
tu sauras meme retravailler tes favoris

pour ce qui est sur le disque j ai fais la mise a jour de bh hier et j ai pas eu de soucs niveau disque tout est reste ;)

voila en epserant t avoir aidé
tiens moi au courant

bonns soiree
 

arzouma16

Vu+ Newbie
merci Lordwolf pour ton aide! j'ai installer et configurer dreamset ,mais la liste des chaines n'affiche pas . Quand je teste la configuration je vois ceci: -connecting to ftp://root:dreambox@192.168.0......
-checking/share/tuxbox/satellites.sml......OK
-checking/var/tuxbox/config/enigma/lamedb.....{ERROR}

...................ERROR.....................



Je ne savais pas qu'on devait ferai une mise en jour du BH. Comment tu fais? J'ai le bh.1.7.8
 

Lordwolf

Vu+ Newbie
Hello pour la mise a jour j ai mis la derniere version car je tournai avec la meme depuis juin c etait pour changer un peu bien que j ai pas mal de freezes qd meme peut etre parce que je fais des choses avec pas prevues :d:d
sinon sans rire
ton second chamin, etc/enigma2/lamedb
donc je te propose de changer dans la partie setup le type de firmware normalement tout ce qui dit enigma2 ver 4 doit fonctionner (pour ma part je prends celui hhttp mais cest un choix )

tiens moi au courant bonne journee
 

Lordwolf

Vu+ Newbie
hello comment vas tu ? tu t en sors ? donne moi de tes nouvelles et unfeedback sinon dans untopic tu verras il y a unsuper tuto pour dreamset maintenant c est un peu chacun son choix ;)
bonne soiree
 

abdou53

Vu+ Newbie
ce n'est pas une fausse manipulation que tu as effectué, mon ami ; ce problème existe avec les nouvelles images en effet....et apparement soit il faut rester sur les anciennes images, soit utiliser l'astuce suivante : apres avoir installé une image sur meoboot que le dcc n'arrive pas à ouvrir ; tu redemarre avec l'image du flash ( blackhole 1.7.8 dans mon cas), tu ouvres dcc, ftp , media, meoboot , MbootM , tu cliques sur l'image et ainsi tu peux effectuer qq opérations seulement, telles que installer *****,***** cfg pour y configurer tes clines
 

arzouma16

Vu+ Newbie
Bonjour, abdou 53 est merci pour ton aide. Si je réinstalle BH 1.7.8 est ce que mon problème sera resolu?
je n'arrive même plus à sauvegarder la liste de mes favoris!
 

abdou53

Vu+ Newbie
oui, en reinstallant BH 1.7.8 le problème ne se poseras plus ; tu pourras utiliser dcc et dreamseat pour tes favoris à ta guise
 
Top