Tutorial Comment Configuration BlackHole EPG

Gosto

Vu+ Newbie
Bonjour;

Comment Configuration EPG :

872_screenshot.jpg


1- click bouton Bleu puis bouton Rouge

500_screenshot_1.jpg


2- click bouton rouge pour instalation

446_screenshot_2.jpg


* Si vous utilisez la mémoire interne pour stocker l'EPG changer le chemin vers / media / cf / epg.dat
* Si vous utilisez un disque dur pour stocker l'EPG changer le chemin /media/ hdd / epg.dat
* Si vous utilisez une clé USB pour stocker l'EPG changer le chemin vers / media / usb / epg.dat

3- click bouton rouge pour Sauvegarder

500_screenshot_1.jpg


4- Sélectionnez-Rytec-Csat puis appuyez sur OK

691_screenshot_3.jpg



5- click bouton rouge/parametres et activé EPG automatique et fixe une heure pour actualise EPG chaque jour a cette heure ex:03:00 puis click bouton rouge pour Sauvegarder

990_screenshot_4.jpg



6 - click bouton jaune pour telecharger EPG

729_screenshot_5.jpg


7 - attende le temps que EPG soit telecharger puis click bouton rouge pour sauver

215_screenshot_6.jpg


8 - EPG pret a lemploi

969_screenshot_7.jpg


comment faire une sauvgarde de EPG :


1 - Appuyez sur Menu, puis BlackHole EPG backup

992_screenshot_8.jpg


2- click bouton vert/Setup Activer la sauvegarde et définir le chemin soit votre clé USB, disque dur ou la mémoire interne en fonction de ce que vous avez utilisé dans la première étape. Appuyez bouton Rouge pour Enregistrer.

786_screenshot_9.jpg


Maintenant que tout est configuré tout ce que vous devez faire si vous perdez EPG , restaurer en utilisant la sauvegarde EPG.

122_screenshot_10.jpg


Appuyez sur Menu, puis BlackHole EPG backup puis bouton rouge pour restauré .


Cdt Ry@dh
 

mebken

Vu+ User
J'attire votre attention sur l'utilisation de la mémoire avec le EPG. généralement les EPG (BH ou CROSSEPG) télécharge une semaine de programmes. Utilisez cette fonction avec précaution en fonction de la capacité de mémoire de votre récepteur. Vérifier toujours la mémoire libre (BLEU+JAUNE+ROUGE) aprés le téléchargement de l'EPG (si ca plante avant que vous ayez l'écran vous montrant la mémoire libre, il y a de forte chance que ce soit lié au manque de mémoire). Perso, je teste si j'ai moins de 6Mo de free memory alors je ne télécharge pas de EPG.
Autre chose: éviter de stocker le EPG téléchargé dans la mémoire interne (/media/cf/epg.dat).
 
Top