Vu+duo Aide: Immpossible de flasher via usb

nunigaia

Moderator
Bonjour,
Est ce qu'il y a d'autre moyen que via USB pour flasher le vu+ duo??
Aidez moi svp.

Non. Et porquoi est il impossible de flasher via USB ... Pour faire le mise à jour, vous devez débrancher tous vos périphériques USB de votre décodeur.

salut
nunigaia
 

orkey

Vu+ Newbie
Bonjour, et merci pour l'intérêt.
j'ai déjà essayé er sans résultat, je crois que le port usb est défaillant!
tout ça parce que j'ai un message d'erreur sur des manipulations " désolé, mauvaise image en flash,...."
 

khaledVusolo2

Vu+ Newbie
A mon avis il faut changer de cle usb et la formater en fat32 éteindre le terminale pendant 20 minute (débrancher la fiche électrique) et décompresser le fichier blackhol flash directement a la racine de l'usb ,branché sur le demo vu+ allumer électriquement et appuyez en meme temps sur l'Ecran devant en cercle 2seconde et vous suivez. Par contre vous perdrez tout se que vous aviez!


lien por l'image --> http://www.vuplus-community.net/board/threads/black-hole-3-0-1-f-vu-solo2-oe-3.27278/
 
Last edited by a moderator:

nunigaia

Moderator
A mon avis il faut changer de cle usb et la formater en fat32 éteindre le terminale pendant 20 minute (débrancher la fiche électrique) et décompresser le fichier blackhol flash directement a la racine de l'usb ,branché sur le demo vu+ allumer électriquement et appuyez en meme temps sur l'Ecran devant en cercle 2seconde et vous suivez. Par contre vous perdrez tout se que vous aviez!

Si vous voulez poster le lien de l'image, vous n'avez pas besoin du téléchargement et téléversement de la même chose.

Pour cette raison, j'ai édité votre message.

Salutations
nunigaia
 
Top