Vu+ Duo upgrade 1.6.4 à 2.0.9.1 ou plus...

dengag

Vu+ Newbie
Bonjours à tous,

j'aimerai avoir de l'aide afin d'upgrader ma VU+ Duo Blackhole 1.6.4 en version plus récente 2.0.9.1 que je viens de télécharger sur le site.

N'étant que très peux expert, j'aimerai avoir un "tuto" pour ce faire.
1) J'ai il y a un moment fait la mise à jour du bootloader pour un éventuel upgrade en 2.xxx via le fichier duo_cfe_3_0_usb.zip. (est-ce correcte????)
J'avais vu sur le net que c'était la première chose à faire... Y a t-il mieux comme bootloader ou est-ce le bon?

2) Ensuite j'aimerai donc faire le passage vers la 2.0.9.1... ou la 2.1.0.1... laquelle est la plus fiable?

3) Ensuite qu'elles sont les fichiers à backuper? j'ai déjà fait un backup de mes chaines via dreamset pour la version 1.6.4, le fichier sera t-il compatible avec le 2.xxxx ?
4) J'ai backuper mon répertoire /var/etc
5) mes cam sont aussi à backuper mais je ne sais pas si j'ai bien pris les bon fichiers...
6) J'ai fait aussi sans trop de conviction un backup total via le menu en 1.6.4, sera t-il utilisable en 2.0.9.1?

Merci aux pro du site pour info complètes svp, je suis vraiment pas calé dans le domaine donc faut me parlé comme à un débutant
 

dengag

Vu+ Newbie
Svp est-ce quelqu'un peu me répondre? j'aimerai faire la mise à jour dans peu de temps...
Merci
 
Top