VU PLUS ou Atlas HD 200 S ?

jeando

Vu+ Newbie
Bonjour à la communauté Vuplus.
C'est décidé, je me lance !
Cependant, j'hésite sur le matériel à utiliser pour décrypter les chaînes tant convoitées : Atlas (économique et qui semble simple à "flasher"), et un modèle VU PLUS (Zéro, Solo , qui semble moins évident à "flasher" ?)
Je suis novice dans le domaine.
Pourriez-vous m'aider dans mon choix, à savoir un compromis entre le prix et l'efficacité du démo.

Merci de votre aide.
 

Oliverte740

Vu+ Newbie
Bonjour,
pour seulement regarder la télé par satellite sans prise de tête (surtout C***sat et C***l) : l' Atlas 200 S.
pour son coté multimédia (IPTV, Kodi, Youtube...) : le VU+.
 

jeando

Vu+ Newbie
Bonsoir Oliverte740,
Merci pour la réponse. Le Vu Plus... en plus de son côté multimedia permet également de voir les chaînes decryptées une fois le démo flashé ?
 

jeando

Vu+ Newbie
Merci Oliverte,

je pourrais connaitre le lieu (sur le forum), un lien, pour obtenir la manip' en question que beaucoup d'utilisateurs de Vuplus font ?.
Merci encore pour votre aide
 

gghenri4

Vu+ Newbie
Bonjour
J'ai acheté un Atlas HD200S la semaine dernière.
Certes très simple pour faire ce que tu demandes mais matériel très basique, qui chauffe beaucoup, image HD nettement moins bonne qu'avec le Cube par exemple, ergonomie très basique (par exemple pour enregistrer l'EPG pas ou très peu renseigné d'où obligé de programmer les enregistrements comme il y a 20 ans.....)
Je l'ai donc revendu il y a 2 jours et viens d'acheter un Vu+6 solo 2. Je le découvre puisque je l'ai depuis ce midi mais pour moi c'est le jour et la nuit. Le matériel est d'une toute autre qualité, les interfaces performantes et l'image à la hauteur. Il fait ce que tu cherches mais je n'en suis pas là.
Ce n'est évidemment que mon avis mais on est quand même sur 2 appareils de niveau (et de prix) très différent
 

gbma

Vu+ Newbie
Bonjour
Bien sur rien de comparable, mon Solo2 et son disque dur sont en stand by pour le moment ! Hélas me voila en face d'un 200 S qui lui me donne accès à toutes les chaînes en attendant mieux .
 
Top