Vu + solo 2 et carte orange BH 3.0.3

Status
Not open for further replies.

pome

Vu+ Newbie
bonjour

jusqu'a fin juin ma carte orange ( caraïbe ) marchait tres bien sur mon vu+ solo2 avec BH 3.0.2
avec le mode ***** 2.3.0
depuis cela ne marche plus quelque soit le type de ***** , du coup je suis passé en BH3.0.3 et pareil, hs .
cela me chagrine car je suis obligé de revenir sur le décodeur officiel orange qui est une vrai daube
est ce que quelqu'un connait ce problème ?
est ce que les vu+ solo2 accepte les cartes offcielles canal + si je veux prendre cet operateur ?

merci

jb
 
Last edited by a moderator:

nunigaia

Moderator
bonjour

jusqu'a fin juin ma carte orange ( caraïbe ) marchait tres bien sur mon vu+ solo2 avec BH 3.0.2
avec le mode ***** 2.3.0
depuis cela ne marche plus quelque soit le type de ***** , du coup je suis passé en BH3.0.3 et pareil, hs .
cela me chagrine car je suis obligé de revenir sur le décodeur officiel orange qui est une vrai daube
est ce que quelqu'un connait ce problème ?
est ce que les vu+ solo2 accepte les cartes offcielles canal + si je veux prendre cet operateur ?

merci

jb

ATTENTION *** WARNING

Je voudrais vous demander de lire les règles du forum. Selon le §4 des règles il n’est pas permis la discussion de toute sorte des choses illégales (comme les émulateurs...etc). Alors,s’il vous plaît, lire--> http://www.vuplus-community.net/rules.html .


merci
nunigaia


*** FIL FERMÉ *** THREAD CLOSED ***
 
Status
Not open for further replies.
Top