Vu+ Solo2 et abonnement Carte seule CanalSat

Pizzaman66

Vu+ Newbie
Bonjour a tous ,
je suis à la recherche d'informations concernant la possibilité de recevoir directement sur mon VU+ Solo2 les chaines Canal+ et Canalsat par Satellite ( pas encore abonné mais ne souhaitant pas utiliser le CUBE )
Je Sais que les modifications de cryptage pour le début d'année 2017 se dirige vers du viacess ACS 5.0 ( pour les Abo cartes seules bleues seulement mais arrêtez moi si je me trompe)
donc ma question est simple :
est ce que avec cette CAM No links to web shops Admin ( ou une autre ) je peux recevoir canal+ et canalsat par le VU+ ?? ou suis je condamné a me coller le cube

Merci d'avance de vos réponses ;)
 
Last edited by a moderator:

zed44

Vu+ Newbie
salut

ta cam ne servira a rien, y a aucune CAM viaccess qui prend en charge les cartes seules de Canal. la seule solution est de la bidouille (dont il n'est pas permis de parler ici) et s'avère tres tres compliquée à mettre en oeuvre (pour utiliser sa carte d'abo)...donc si tu tiens vraiment à enrichir bolloré, c'est le cube avec sa carte 018 ou un deco canalready pour les cartes seules 039 (et choisir le bon car les critères changent regulièrement et un demo certifié canalready aujourd'hui peut tres bien ne plus l'etre demain).

a+
 
Top