VU+ULTIMO

nomad99

Vu+ Newbie
Salut à tous,
je viens de commander un VU+ULTIMO après avoir eu pendant plus d'un an un DUO qui est un très bon produit, je l'ai donc vendu et attend cette nouvelle machine avec impatience!!
J'aimerai savoir qui à acheté ou compte acheter ce VU+ULTIMO pour partager expérience sur ce Démo.

@++
 

nomad99

Vu+ Newbie
Salut,
si Dispo en Allemagne depuis Lundi le 12/12.
Délai de livraison à priori de 6 jours, reste à voir si le délai est tenu:confused:.

@++
 

setifien

Vu+ Newbie
Bonjour,

apparemment, un revendeur officiel a indiqué que VU+ a repoussé le VU+ Ultimo à janvier et que le site que le vend en Allemagne, le proposé en pré-commande sans l'indiqué, ainsi donc ce revendeur a dit dans un autre forum que ceux qui le proposent à la vente actuellement ne l'ont pas encore et ne livrerons que quand ils les recevront de chez VU+.
Aussi, concernant le prix, le revendeur avait indiqué que c'était VU+ qui avait directement proposé une fourchette de prix à prévoir entre 500 et 600 €.

Donc, nomad99 tiens nous au courant ce qu'il en est de ta commande et surtout dés que tu le reçoit qu'on voit ce que donne la machine :)
 

nomad99

Vu+ Newbie
Salut,
j'espère que tu n'as pas raison LOL car sinon je contraint d'attendre janvier!!!!!
Ce qui me ferais pas vraiment plaisir:cry:.
Je vais contacter mon vendeur pour voir ci cela est vrai!!!!

@++
 

setifien

Vu+ Newbie
Salut,

tiens nous au courant, en tout cas, je voulais acheté un Vu+ UNO et j'attendais que l'Ultimo sorte pour voir son prix et aussi si ils feraient une promotion de fin d'année sur l'Uno vis à vis de la sortie de l'Ultimo, finalement je penses pas :sad:
Mais bon, je vais attendre la fin d'année et surement me prendre l'Uno.
 

DanielFran

BH Lover
Salut,

J'attends qu'il soit disponible dans le revendeur officiel au Portugal pour le commander!

@+

J'ai commandé la mienne hier soir!

Il n'est pas encore disponible mais il est déjà reservé.... Il y aura peux d'unité disponible fin décembre, j'espère qu'il y en aura un pour moi sinon on doit attendre les 1eres semaines de Janvier.
 

rocki

Vu+ Newbie
bonjour jais commander le miens sur un site allemand en pré commande jeudi le 15 et jais reçus un message hier qu'il étai dans les mains de ups donc pour lundi fin de journée,me reste a revendre le miens vu+duo avec disque dur de 250gb,reste 5 mois de garantie.
 

setifien

Vu+ Newbie
Bravo, vous allez recevoir donc les premiers arrivés chez les fournisseurs !
Il vous a couté combien ?
 

nomad99

Vu+ Newbie
Salut,
Idem le mien pour Lundi le 20/12/2011 YESSSSSS!!!
certes un peu chère mais je suis un pressé et impatient:)
Le VU+ULTIMO avec 3 tuners SAT livré en France pour 597€:sad:
Mais bon quand on aime on ne compte pas!!!:dance:
Dans quelques mois il sera 150€ moins chère oups!!!!!!!!!

@++
 

setifien

Vu+ Newbie
Bonjour,

pour ceux intéressés, je l'ai vu sur un site à un prix très intéressant :
- VU+ Ultimo 459 €
- Tuner1 : Tuner DVB-S2 HD 40 €
- Tuner2 : Tuner DVB-S2 HD 40 €
- Tuner3 : Tuner DVB-T/C Hybride HD 40 €
- Clef Wifi USB 300n 29.90 #
Total : 608.90 €
Code promotionnel : -69.90 €
Frais de transport vers la france : 0.00 €

Total à payer : 539€

C'est tentant...
 

setifien

Vu+ Newbie
Ou sinon, autre option de base :

- VU+ Ultimo 459 €
- Tuner1 : Tuner DVB-S2 HD 40 €
- Tuner2 : Tuner DVB-S2 HD ou DVB-T/C Hybride HD (au choix) 40 €
Total : 539 €
Code promotionnel : -69.90 €
Frais de transport vers la france : 0.00 €

Total à payer : 469.10€
 

DanielFran

BH Lover
Salut à tous!

Une fois que le moderateur demande de ne pas communiquer directement le voucher, je me permets d'informer comment l'obtenir.

Il suffit d'aller au forum isl@remot@, s'inscrire, aller voir la section Ultimo où l'on trouve un 'thread' pour l'achat "en groupe" du recepteur.
Il faudra envoyé un MP au moderateur qui fournira le voucher à utiliser dans le site du sponsor...

Il y a plusieurs combinaison possible d'achat (2 tuner, 3 tuneur, pen wireless,...), les frais de transport sont gratuit.
L'offre est valable que jusqu'au 30 décembre 2011.
 

setifien

Vu+ Newbie
C'est fait en MP, ce sont des informations glanées sur le net, donc je donne par MP si besoin.
Mais franchement, ça me tente énormément pour en prendre un cette fin d'année, surtout celui de base et peut-être que plus tard je le ferais évoluer.
 
Top