Vu+ uno tuner dummy non supporté

sef-yu

Vu+ Newbie
Bonjour, je suis nouveau dans se domaine et n'y connait rien. Jai installer par usb black-hole-vu-uno-2-0-2. meoboot-revenge. Quand je vais pour configurer mon tuner sa me met Tuner A dummy non supporté. Impossible de le configuré. Jai une tete seul (simple) orienté vers astra.

Impossible de trouver des services....
Je precise que je connait riennn a se monde, svp ne soyez pas trop technique lol
Merci davance.
 

niglou

BH Lover
Il va falloir démonter le capot du Vu+ et vérifier que le tuner est bien enfiché A FOND dans son connecteur.....
 

sef-yu

Vu+ Newbie
Jai demonter et bien appuyer pour etre sur que tout est bien installer. Sa ne maffiche plus le message et je peux configurer.
Jai fait une config simple/mode unique/ sat astra/ envoyer disesc nn et je trouve aucun service
 

sef-yu

Vu+ Newbie
Bizarre je redemarre et le message dummy tuner pas supporté reapparait, alors que rien n'a bouger...
Jeteind tout (bouton au dos egalement) et le message disparait je peux configurer mais toujours pas de signal
 

niglou

BH Lover
2 problèmes:

1- hardware : peut être que le boitier du vu+ est un peu déformé... Démonte complètement le tuner et ré-enfiche le bien à fond sans remettre la vis : vérifie que le connecteur du tuner reste bien parallèle à celui de la carte mère; bref que rien ne le bride.

2- services non trouvé : as tu bien installé le "standard sat" et selectionné Astra 19.2 quand tu as installé l'image ? sinon tu n'auras pas le sat.xml correspondant à astra, et donc tu n'auras aucune chaîne....
 

sef-yu

Vu+ Newbie
Jai demonter le tuner pour le remettre et lenfoncer, toujour aucun signal...

Jai installer le standar sat mais pas de signal...
 
Top