Vu+ zéro sauvegarde openpli

Status
Not open for further replies.

NasreddineDD

Vu+ Newbie
Salut
J ai acheté un vu+ zéro sous openpli.
Je n arrive pas a enregistrer sur disque dur la chaine en cours.
Je ne peux pas visualiser non plus la chaine en réseau .

Quand je modifie le *****.cfg après quelques minutes les anciens paramètres reviennent comme si le *****.cfg est figé.

Je voulais sauvegarder les chaines favoris (astra et hotbird et nilesat) ça ne marche pas ou je ne sais pas comment le faire.

Quelqu un pour me donner un tuto pour sauvegarder cette image openpli (secours) en cas ou. Parce-que je veux le formater et tester d autres images ?


Merci
 

nunigaia

Moderator
Salut
J ai acheté un vu+ zéro sous openpli.
Je n arrive pas a enregistrer sur disque dur la chaine en cours.
Je ne peux pas visualiser non plus la chaine en réseau .

Quand je modifie le *****.cfg après quelques minutes les anciens paramètres reviennent comme si le *****.cfg est figé.

Je voulais sauvegarder les chaines favoris (astra et hotbird et nilesat) ça ne marche pas ou je ne sais pas comment le faire.

Quelqu un pour me donner un tuto pour sauvegarder cette image openpli (secours) en cas ou. Parce-que je veux le formater et tester d autres images ?


Merci

ATTENTION *** WARNING

Je voudrais vous demander de lire les règles du forum. Selon le §4 des règles il n’est pas permis la discussion de toute sorte des choses illégales (comme les émulateurs...etc). Alors,s’il vous plaît, lire--> http://www.vuplus-community.net/rules.html .


merci
nunigaia

*** FIL FERMÉ *** THREAD CLOSED ***
 
Status
Not open for further replies.
Top