Zapping chaîne précédemment vue

ivdes07

Vu+ Newbie
Bonjour,

Je télécommande ma Vu+ Solo Black Hole avec une nouvelle Harmony. Je ne retrouve plus comment faire pour zapper entre les chaînes que j’ai précédemment regardées: quelqu’un peut-il m’aider?

Merci d’avance.

Ivan
 

AlexWilMac

Moderator
Il ne suffit pas de connaître la télécommande: si vous ne nous dites pas quelle image vous utilisez, nous ne pouvons pas vous aider. BH et OBH se comportent différemment.
(Traduit automatiquement)
 

ivdes07

Vu+ Newbie
Merci pour la réponse.

J'avais écrit Black Hole dans mon message mais peut-être que c'est insuffisant.

Voici les données du logiciel récoltées via Webif:
Système OE: PLi-OE
Version du firmware: OpenPLi 7.2-release (2020-03-21-release-7.2)
Version du noyau / Pilotes: 3.14.28 / 3.14.28-20190424.r0.1

Je ne trouve pas la version de BH via Webif: la faudrait-il?

Cordialement.

Ivan
 

ivdes07

Vu+ Newbie
Petite précision: j'ai essayé différentes options dans "personnaliser l'IGU" avec notamment les différents "Zappings Neutrino" mais sans succès.
 

AlexWilMac

Moderator
Désolé: je n'ai pas remarqué que vous aviez écrit Blackhole. Mais alors, à la place, vous écrivez que vous n'avez pas BlackHole mais OpenPli 7.2, pas BH !!!

C'est le forum BlackHole ou OpenBlackHole: cette dernière image ressemble plus à la vôtre. Je vous recommande de l'essayer et vous aurez ici tout le soutien dont vous avez besoin.
Sinon, vous devez demander dans le forum OpenPLI. Mais d'abord, je vous recommande de bien étudier l'allemand ... car ils ne parlent que cette langue là-bas :)

(Traduit automatiquement)
 

ivdes07

Vu+ Newbie
J’utilise bien Black Hole. Enfin, c’est bien le logo Black Hole qui s’affiche au démarrage de la Vu+. Les données ci-dessous sont celles que donnent la connexion Webif mais n’est-ilnpas juste de penser que Black Hole est la couche supplémentaire et que c’est donc bien Black Hole l’image utilisée? Si ma supposition est juste, comment fait-on dans Black Hole pour zapper entre les chaînes vues précédemment et non pas dans l’ordre du bouquet? Cela fonctionnait avant mon changement de télécommande. mai quelqu’un a une idée, je suis preneur!!!! Cordialement. Ivan
 

AlexWilMac

Moderator
Non, le logo au démarrage ne signifie rien.
Si les informations de OWIF que vous lisez dans la section "Informations sur le récepteur" sont exactes.
Mais il n'y a pas que l'OWIF pour lire ces informations, il y a aussi les menus image. Mais comme vous avez définitivement OpenPLI et non BH, je ne sais pas comment lire cette info depuis les menus: OpenPLI est l'image que j'aime le moins et ce n'est pas le forum de cette image.
Je suis désolé.
 
Top