Aide 1) Scan Astra 19,2(28.2) 2) Crack Mot de passe

Husson

Vu+ Newbie
Bonjour,
Rien ne marche ici en France Rhone Alpes. J'ai acheté un Vu plus, Solo, j'ai demandé au commercant de me configurer Astra 19,2 et Astra 28.2. Il m'a mis Astra 19,2 et hotbird mais pas de 28.2 :(. Astra 19,2 marchait.. J'ai essayé de changer et finallement, tout perdu. Je scanne et rescanne et rien n'apparait, je ne sais plus comment configuré afin d'avoir Astra 19.2. Je ne connais pas grand chose mais essayes. J'ai remis le paramétrage usine et encore rien. Essayé le dreambox mais le mot de passe a l'air d'avoir été changé, j'essaye de contacter le commercant qui se trouve dans un autre pays mais n'arrive pas a l'avoir. En Bref, rien ne va plus avec vu plus :). Sinon pour repartir du bon pieds.
1) Svp quel est le paramétrage pour avoir le scanne sur Astra 19.2 qui marche (une copie d'écran).
2) comment cracker le mot de passe de Vu plus?

Voilà merci à toute personne qui peut répondre à ces questions basiques.
 

Husson

Vu+ Newbie
Je viens d'avoir enfin le vendeur au téléphone, j'ai le mot de passe. J'imagine qu'il y a un crack qui peut servir pour qqn d'autre mais pour moi c'est OK. Je ne sais pas pourquoi les scan ne marchent plus ...
 
Top