blocage des autres chaines lors de l'enregistrement

ragnar

Vu+ Newbie
bonjour à tous

j'ai une vu solo 2 image black hole
j'ai installer un disque dur interne, au niveau des enregistements tout ce passe bien, la qualité est nikel
mon souci, c'est lorsque je veux voir une autre chaines, c'est pas possible pendant que ça enregistre
je suppose que c'est un souci de tunner
au niveau de mon installation j'ai lnb 2 tete + 2 sortie, hotbird 13 et astra 19, les 2 cables sont relier au deux tuner .
quelle doit être ma configuration de manière a ce que je puisse à la fois enregistrer une chaîne et en regarder une autre .
merci d'avance pour vos conseils
 

ragnar

Vu+ Newbie
oui rien ne s affiche, il y a du rouge sur le tuner A et bleu tuner B
je pige pas, j ai deux cable pourtant
 

vuok

Vu+ Newbie
J avais le même problème...mais ce sont des choses dont on ne peux pas parler sur ce forum. :-(
 

mamounsl

Vu+ Newbie
j'ai eu ce probleme et j'ai reussi a le regler, tu dois prendre 2 abonnements ccam et lorsque t'enregistre une chaine et que tu zappe, il te suffit alors d'appuyer sur le bouton bleu et "ok" pour qu'il demarre le 2e ccam. et pr le reglage des tuner tu fais simple, et tu met astra hotbird et les deux tuners doivent etre identiques.
 

ragnar

Vu+ Newbie
j'ai eu ce probleme et j'ai reussi a le regler, tu dois prendre 2 abonnements ccam et lorsque t'enregistre une chaine et que tu zappe, il te suffit alors d'appuyer sur le bouton bleu et "ok" pour qu'il demarre le 2e ccam. et pr le reglage des tuner tu fais simple, et tu met astra hotbird et les deux tuners doivent etre identiques.

merci pour ton conseil
 

nono4800

Vu+ Newbie
Salut, je suis plus ou moins nouveau j'ai le même problème que toi Et avec la même configuration que toi je ne sais pas regarder une autre chaîne quand j'enregistre est-ce que tu as trouvé une solution si oui quel est-il s'il te plaît D'avance merci
 

sidihamid

Vu+ Newbie
la solution a été indiqué par mamounsl que je remercie
"lorsque t'enregistre une chaine et que tu zappe, il te suffit alors d'appuyer sur le bouton bleu et "ok" pour qu'il démarre le 2e ccam"
j'ajoute, pas la peine d'avoir un deuxième *****, il suffit d'appuyer sur le bouton bleu et "ok" pour que le ***** démarre pour la nouvelle chaine.
 
Top