Carte viaccess Fransat

laj

Vu+ Newbie
Comment faire fonctionner ma carte Fransat avec Vu+ solo 2 ?
est-ce possible ? si oui, comment procéder ?

Merci d'avance à vous tous, pour vos réponses.
 
Last edited:

MJL

Vu+ Newbie
Mon expérience sur VUplus Duo et Ultimo. L introduction d'une carte Officelle TNTSAT Mis à Parr BFM, LCI on ne recoit rien. D' ou ma question dans la gamme VU+ y a t il un modèle qui soit HD Canal Ready. C'est domage car je considère que les Vu+ sont les meilleurs
 

zed44

Vu+ Newbie
lol, enieme discussion sur le même sujet : non les vu n'ont pas les licences pour lire des cartes tntsat ou fransat, et marusys n'a aucune envie de les acquitter ces licences (et viaccess potentiellement aucune envie de leur vendre). après, en cherchant sur le net on peut faire fonctionner des cartes fransat ou tntsat avec son vu (quelque soit le modèle) mais on n'en parle pas ici, c'est hors charte.

en revanche, si vous voulez installer des plug-ins IPTV qui in fine serviront à afficher la même chose (mais en qualité pourrie IPTV) vous pouvez vous lacher, ici ils ont rien contre et sont même pour les kodi et autres extensions permettant de recevoir des flux IPTV (officiels OU NON)...c'est illogique mais c'est comme ca

a+
 

Aurélien

Vu+ Newbie
Il existe un moyen légal de regarder le bouquet FRANSAT.
Il suffit d'acquérir un module NEOTION CI+1.3 (fourni avec carte HD PC6) et de l'introduire dans un VU+
pourvu d'une interface commune.
Sous image VTI 9.2 et 11.0.X ça fonctionne (testé).
En plus d'avoir une qualité d'image et de son bien supérieure à un terminal labellisé FRANSAT, vous pourrez classer les chaînes dans l'ordre qui vous plaira, supprimer au besoin certaines d'entre elles et, si vous le souhaitez, vous abonner aux offres payantes.

Amicalement vôtre.
 

ericteam

Vu+ Newbie
Il existe un moyen légal de regarder le bouquet FRANSAT.
Il suffit d'acquérir un module NEOTION CI+1.3 (fourni avec carte HD PC6) et de l'introduire dans un VU+
pourvu d'une interface commune.
Sous image VTI 9.2 et 11.0.X ça fonctionne (testé).
En plus d'avoir une qualité d'image et de son bien supérieure à un terminal labellisé FRANSAT, vous pourrez classer les chaînes dans l'ordre qui vous plaira, supprimer au besoin certaines d'entre elles et, si vous le souhaitez, vous abonner aux offres payantes.

Amicalement vôtre.
Con neotion 1.3 ca ne funzione pas con canon interface ,,,
 

titoon

Vu+ Newbie
Bonjour ,
module CI de Fransat fonctionne sur Solo4k , duo4K , ultimo4k avec image BH3.0.8
TNTsat pas testé.
 

Louis40

Vu+ Newbie
Titoon, comment faire pour faire fonctionner une Neotion Cam via dual et une carte Bis dernière gen..
quelle plugin etc..a installer sur solo4k image BH3.09.. merci d'avance..
 
Top