LicherStyle Picon HD by stefanbenno6

CHGER

Vu+ Newbie
Bonsoir,
Par hasard vous n'auriez pas les mêmes pour le 13°Est et le 5°Ouest.Merci beaucoup pour votre sens du partage.
 

Matrix10

Administrator
Bonsoir,
Par hasard vous n'auriez pas les mêmes pour le 13°Est et le 5°Ouest.Merci beaucoup pour votre sens du partage.

Warning.

I'm starting to look like a forum cop.
In the international parts of the forum we use English.
 

CHGER

Vu+ Newbie
Bonsoir à tous et à Matrix10 je ne parle que le Français?Il y a t-il un problème?Je n'aurais pas du faire de cette manière.Je le vois comment quand on est dans la partie internationale.
Merci.
 

Matrix10

Administrator
Bonsoir à tous et à Matrix10 je ne parle que le Français?Il y a t-il un problème?Je n'aurais pas du faire de cette manière.Je le vois comment quand on est dans la partie internationale.
Merci.

Google Translate is also my friend.
Google Translate est aussi mon ami.
:thanks:
 

CHGER

Vu+ Newbie
Bonjour mysat-bs et newgolfer,
Je vous remercie pour ce partage et votre lien sur les picon du 13E et je vous souhaites une excellente journée.
Cordialement.
 

nunigaia

Moderator
Bonjour mysat-bs et newgolfer,
Je vous remercie pour ce partage et votre lien sur les picon du 13E et je vous souhaites une excellente journée.
Cordialement.

*** WARNING ***

According to what has already been informed by our administrator @Matrix10, to not continue to put doubts in the international section BlackHole, in which only doubts and answers should be posted in the English language, and in order not to continually disturb the normal functioning of the forum, and in the sense to not mix languages, we thank you, if you do not speak English, put your questions in the section destined for your mother language.


*** AVERTISSEMENT ***

Selon ce qui a déjà été informé par notre administrateur @Matrix10, de ne pas continuer à mettre des doutes dans la section internationale BlackHole, dans laquelle seuls les doutes et les réponses doivent être affichés en anglais, et afin de ne pas perturber continuellement le fonctionnement normal de le forum, et dans le sens de ne pas mélanger les langues, nous vous remercions, si vous ne parlez pas anglais, de poser vos questions dans la section destinée à votre langue maternelle.

Link = Liaison -> http://www.vuplus-community.net/board/#french-support.57

salut
nunigaia
 

adam13

Vu+ Newbie
220x132 are the recommended size to fit MX skins series ( BlackHole and Open BlackHole images )... skins made by our administrator ( skinner @Matrix10 ).

best regards
nunigaia
Thanks a lot for the informations; i need picons 0.8 W THOR. THANKS AGAIN nunigaia and Matrix10.
 
Top