NFI-converter

rocki

Vu+ Newbie
bonjour je fais un teste pour reconvertir une image usb en nfi pour mettre dans meoboot avec le script nfi-converter-0.1, dans l'image vix que je veux reconvertir il a ( reboot.update) et sur la doc sais (boot_cfe_auto.jffs2) merci de me dire pourquoi?et si je peux continuer.
 

grizou2000

Vu+ Newbie
salut la dernière image vix utilise le 3.1.1,les fichier system sont en ubifs,et le kernel est plus gros,et meoboot est incapable d'extraire le ubifs,il y a que multiboot cfe qui c'est le faire,mais la vix a pas encore été mie à jour dans multiboot-cfe,dans la prochaine version certainement,perso meoboot est vite bridé d'une image à une autre,c'est pas le cas de multiboot-cfe,il travaille que avec le kernel et drivers d'origine
 

rocki

Vu+ Newbie
salut la dernière image vix utilise le 3.1.1,les fichier system sont en ubifs,et le kernel est plus gros,et meoboot est incapable d'extraire le ubifs,il y a que multiboot cfe qui c'est le faire,mais la vix a pas encore été mie à jour dans multiboot-cfe,dans la prochaine version certainement,perso meoboot est vite bridé d'une image à une autre,c'est pas le cas de multiboot-cfe,il travaille que avec le kernel et drivers d'origine
bonsoir merci , pour le moment meoboot marche pas sur l'ultimo il s'installe mais on sais rien fair avec.
 

grizou2000

Vu+ Newbie
mais attention j'avais pas vu,vous avez 1 ultimo,sur le ultimo sa ne marche pas pour le momment,mais si vous donnez les paramètres que j'ai besoin,c'est possible de compatibillisé,
Code:
cat /proc/mtd
 

rocki

Vu+ Newbie
merci mais je vais attendre;)en général je ne travaille pas avec un multiboot mais ici il étais avec l'image VTI et j'ai voulut essayer.
 
Top