problème linuxsat Vu+ Zero

Status
Not open for further replies.

asilimac

Vu+ Newbie
bonjour,

voilà mon soucis : j'ai installé le plugin Ts Panel dans mon Vu+ Zéro sous blackhole, je veux ensuite installer le soft *****. Je lance Ts Panel, je sélectionne le serveur linuxsat et j'ai l'erreur suivante : "addons download failure no internet connection or server down" les autres serveurs fonctionnent comme tunisisat par exemple...pouvez vous m'aider s'il vous plaît. merci
 

nunigaia

Moderator
bonjour,

voilà mon soucis : j'ai installé le plugin Ts Panel dans mon Vu+ Zéro sous blackhole, je veux ensuite installer le soft *****. Je lance Ts Panel, je sélectionne le serveur linuxsat et j'ai l'erreur suivante : "addons download failure no internet connection or server down" les autres serveurs fonctionnent comme tunisisat par exemple...pouvez vous m'aider s'il vous plaît. merci

ATTENTION *** WARNING

Ce type de panneaux, ne sont pas bienvenus sur ce forum, parce qu’ils permettent l’accès à des logiciels illégaux et qui contredisent les règles de celui-ci. Selon les mêmes ne sont pas autorisés toute discussion sur la mise en œuvre des émulateurs. Veuillez lire attentivement les règles du forum, car il me semble qu’il n’a pas, au moment de l’adhésion.

Règles du forum --> http://www.vuplus-community.net/rules.html

merci
nunigaia

*** FIL FERMÉ *** THREAD CLOSED ***
 
Status
Not open for further replies.
Top