vti ou blackhole? quelle est la meilleur image?

hannilyna

Vu+ Newbie
je voudrais bien bien savoir qu'elle est la différence entre une image vti et une black hole.
Et laquelle est la plus compatible avec Vu+ Duo
 

niglou

BH Lover
Les 2 images étant issues du même tronc (image officielle), on peut dire qu'elle ont le même moteur.

Au niveau accessoires, la vti a un serveur pour la mise à jour des drivers.
La Black Hole est optimisée pour la vitesse (de zapping), et possède les univers où tu peux tester tous les plugins et skins que tu souhaites sans mettre en péril l'image en flash.
A titre perso, je préfère la BH car je trouve les skins de Matrix10 très belles, et les univers pour voir à quoi ressemblent tous les plugins.

Donc le mieux est de les essayer toutes les 2 et tu sauras laquelle te convient le mieux ;)
 

abdou53

Vu+ Newbie
le mieux est de les installer toutes les deux ; la BH en flash et la VTI en multiboot ,ainsi quand tu te lasseras de l'une tu passeras à l'autre
 

Phil1789

Vu+ Newbie
Bonjour à tous, nouveau dans le monde de la VU, existe t'il un tuto qui explique comment procéder pour installer 2 images sur la box (une en flash et une en multboot)?
merci de votre réponse
 

any

Vu+ Newbie
parce qu'il est le plus polyvalent des décodeurs d'émulation et d'autres choses en faveur du piratage
 
Top