VU+ Solo2 scan de chaînes.

smike2809

Vu+ Newbie
Bonjour,

Je possède une VU+ solo2 avec un disque dur de 500Gb.
Je viens à l'instant de flasher avec une image Blackhole 2.0.9.

Actuellement je ne possède plus d'antenne satellite et j'aimerais quand même pouvoir "câpter" des chaînes.
Est-ce possible?

PS: je débute
 

bouboufah

Vu+ Newbie
Bonjour,

Un récepteur satellite sans accès à une parabole via un câble coaxial, ça risque de poser un problème.

A la limite, en branchant un tuner TNT usb, tu pourras avoir la TNT terrestre mais pas plus !

Cordialement.
 

smike2809

Vu+ Newbie
Il y a la prise RJ45. Mais j'ai jamais utilisé cette prise. Maintenant qu'il y a toutes ces IPTV il doit bien y avoir un moyen.
PS: je suis en suisse
 

bouboufah

Vu+ Newbie
Il y a effectivement un port ethernet qui permet de connecter le récepteur à internet ou au moins sur le réseau local.

Je n'ai pas évoqué les liens IPTV pour la simple et bonne raison que ces liens sont de qualité moyenne, voir très moyenne pour la plupart et encore à la limite on s'en contente si ils étaient stables et durables dans le temps.

De plus, il ne faut croire que tu pourras avoir un panel de chaînes large avec des liens IPTV, tu auras ce qui est disponible et tu passeras pas mal de temps à fouiner sur le NET pour trouver de nouveaux liens valides.

Sinon tu as le plugin IPTV list updater disponible sur le forum dans la partie anglaise, ça te permettra d'avoir quelques chaînes, c'est déjà ça.

Mais encore une fois, un récepteur satellite sans accès à une parabole te sera pas d'une très grande utilité.

Cordialement.
 
Top