Aide SVP

ali loutaty

Vu+ Newbie
je vien de recevoir mon vu+solo et jai voulu installer un skin mais quand je redemmare il plante et ne veux plus demmaré
 

Mito

Administrator
By an FTP software, you have to remove the skin you installed.
Open an FTP session and remove the directory with the skin name, you will find it into /usr/share/enigma2
Then restart your Vu+Solo
 

moaBoBmArLeY

Vu+ Newbie
Bonsoir,

Mon premier message sur le forum :)

Essaye de supprimer manuellement le skin en utilisant un client ftp, tu trouveras le dossier portant le nom du skin à problèmes dans le chemin indiqué en haut par Milto :

Code:
/usr/share/enigma2


Bonne chance.


P.S.
Je sais que je viens de déterrer un sujet ancien mais c’est pour les problèmes à venir ;)
 

mebken

Vu+ User
Autre chose, il faudra vérifier la compatbilité des skins avec votre image avant de télécharger... Pour blackhole, il y a dans le nom du skin à télécharger la version bh comptible...

Pour ton probleme " ali loutaty", je propose de mettre à jour ton image en installant une nouvelle au lieu de se perdre dans la suppression du skin installé... pense à utiliser aussi la fonctionnalité BH personnal backup pour sauvgarder/restaurer tes setting...

NB:
ton login "loutaty" me fait penser à un petit village: OUTAT EL HAJJ, ca te dit quelque chose?
 
Top