ajouter serveurs à vu+ ultimo

tarek

Vu+ Newbie
salut à toutes la communautés.
aprés avoir appris grace à vous comment éditer les chaines tv sur ce récepteur avec dreamset , jai besoin encore de votre aide pour savoir comment ajouter de nouveaux serveurs *****.
 

abdou53

Vu+ Newbie
soit plus precis dans ta question; tu veux ajouter d'autres serveurs payants ? ou gratuits... à mon avis tu perd ton temps avec les serveurs gratuis car leur durée est brève , avec bcp de freez.... par contre si tu es abonné à plusieurs serveurs et tu veux les installer en meme temps, c'est possible avec l'image blackhole : tu télécharge le plugin ***** switch que tu installeras avec dcc, package , upload package. une fois installé tu peux avoir accés à 5 serveurs et choisir à ta guise celui que tu prefères.
je peux te fournir des explications plus detaillées.
 

nno51

Vu+ Newbie
Bonjour abdou53

peut me fournir ces explications pour les serveurs externe et sur le plugins a télécharger

merci
 

nno51

Vu+ Newbie
Bonjour abdou53

As tu des explications sur la config d'un routeur sagem belgacom pour configurer le Dynamic DNS evec un vu+ Duo

Merci
 

Arcados

Vu+ Newbie
Bonjour abdou53

As tu des explications sur la config d'un routeur sagem belgacom pour configurer le Dynamic DNS evec un vu+ Duo

Merci


Salut,

Va voir sur le site de ripperjack ici ..

http://ripperjack.info/b-boxandco/spip.php?rubrique51

Je suis chez scarlet et j'ai sans problème pu y mettre un dyndns ...

Je me suis laissé dire que sur la bbbox2 de Belgacom (sagem) en se connectant en mode administrateur il y avait une config pour les dyndns, mais je ne peux te le confirmer car j'ai la bbbox2 scarlet (sagem aussi) et la j'ai du user d'un stratagème pour le configurer.
 

Matrix10

Administrator
soit plus precis dans ta question; tu veux ajouter d'autres serveurs payants ? ou gratuits... à mon avis tu perd ton temps avec les serveurs gratuis car leur durée est brève , avec bcp de freez.... par contre si tu es abonné à plusieurs serveurs et tu veux les installer en meme temps, c'est possible avec l'image blackhole : tu télécharge le plugin ***** switch que tu installeras avec dcc, package , upload package. une fois installé tu peux avoir accés à 5 serveurs et choisir à ta guise celui que tu prefères.
je peux te fournir des explications plus detaillées.

It seems that you have not read the forum rules.
It is not allowed any discussion regarding the CS
Next time follows a permanent ban
 

Matrix10

Administrator
salut à toutes la communautés.
aprés avoir appris grace à vous comment éditer les chaines tv sur ce récepteur avec dreamset , jai besoin encore de votre aide pour savoir comment ajouter de nouveaux serveurs *****.

It seems that you have not read the forum rules.
It is not allowed any discussion regarding the CS
Next time follows a permanent ban
BAN 7 days
 

abdou53

Vu+ Newbie
désolé si il y a erreur en repondant à ce message; comme je ne suis pas doué dans la langue de shakespire , j' n'ai pas pu lire les règles du forum...je ne sais pas s'il y la traduction en français
 
Top