Avis de recherche ^^

Ptah

Vu+ Newbie
Bonjour à tous!

J'ai un décodeur VU+ Duo2 avec un double Tuner DVB-C. Je souhaiterai installer Blackhole ou VTI afin de l'utiliser pour voir mes chaînes favorites!

Jusqu'ici tout va bien....

SAUF QUE! Je n'arrive pas à décoder les chaînes fournies par mon téléréseau... Rien à faire, je scan, je scan, je scan, mais rien... je pense que je scan des mauvaises fréquences...

J'ai tout essayé! modifier le fichier cable.xml avec d'autres fréquences, mettre d'autres images BH ou Vti ou même officielles, mais rien, pas de chaînes... j'ai également mis à jour les drivers des Tuners.. RIEN!

Je cherche sur tous les forums possible mais personne ne peut m'aider car je ne passe pas par Cablecom mais par Netplus.. le fournisseur de téléréseau de la Côte dans le canton de Vaud en Suisse...

Cablecom ne dessert pas ma localité... et je n'ai pas le droit de mettre de parabole...

Je précise que si je branche mon câble téléréseau directement sur ma télé, j'ai des chaînes!

Donc je recherche ativement une personne capable de m'aider ou de configurer correctement ma Vu+... contre rémunération évidemment!

Alors voilà... j'espère que cette annonce vous parlera!

Merci d'avance!
 
Top