backup pour le solo2

satdz

Vu+ User
Bonjour a tous!
je suis nouveau dans le domaine Vu+,je viens d'acheter un solo2 avec son image d'origine,je sais pas comment faire un backup (sauvegarde) pour accder a la nouvelle image,j'aimerais bien un petit tuto pour comment faire ça et un grand merci.
 

abdou53

Vu+ Newbie
je ne sais pas ce que tu as comme image d'origine, mais je presumes que c'est blackhole 1.7.9 (ou une version antérieure)...si c'est le cas ; tu appuis menu de ta télécommande, puis la 1ère ligne blackhole full backup et tu suis les étapes indiquées , mais assures toi que tu as bien installé une clé usb formatée et "mountée" ( cad reconnue)
 

satdz

Vu+ User
Bonjour et merci beaucoup pour la reponse,seulement comment savoir si la clé est reconnue ou non,je suis vraiment nul dans ce domaine,Merci
 

abdou53

Vu+ Newbie
bouton bleu de ta télécommande à 2 reprises ,4ème ligne ( devices manager) , ok ...là tu constates si ta clé est reconnue on non
 

satdz

Vu+ User
Merci pour ton aide abdou,j'ajoutes que je viens de télécharger la derniere image solo2 Bh.2.0.1, quand je vais sur avancé,pour configurer un sat,quand j'ai le signal sat,je ne peux pas enregistrer la position,meme le bouton ne reponds pas,merci de m'aider
 

abdou53

Vu+ Newbie
désolé , ce n'est pas le meme procédé avec l'ultimo , je pense que mouna ou niglou sont plus sont plus habilité à t'aider dans cette situation
 
Top