Besoin aide pour reglage de moteur diseqc.

Kova77

Vu+ Newbie
Salut! Je besoin de aide pour regler mon moteur. Je aimere bien savoir common regler mon moteur pour regarder tout les satelites. Je esaaye ma 0 position avec Eutel sat 16E mes ça ce la position quelle Je conais de Balcan,car que Je suis de cette origine. Je vie a Toulouse et avec cette reglage Je peut avoir juste Hot bird 13E jusq'ou Astra 28E. Aider moi svpl. Merci de avance!
 

gamael

Vu+ Newbie
la question ne se pose pas!
le Diseqc 1.0 ne commande pas les moteurs, mais seulement jusqu'a 4LNB
;)
 

bibi10

Vu+ Newbie
tu dois règler ton Tuner en "usuals". ensuite tu renseignes les champs lattitude et longitude (voir sur google pour les lattitudes/longitudes de Toulouse en décimal).
Et après tu règles ta parabole sur un satellite, les autres seront règlé directement.
 

sebbarh

Vu+ Newbie
Salut! Je besoin de aide pour regler mon moteur. Je aimere bien savoir common regler mon moteur pour regarder tout les satelites. Je esaaye ma 0 position avec Eutel sat 16E mes ça ce la position quelle Je conais de Balcan,car que Je suis de cette origine. Je vie a Toulouse et avec cette reglage Je peut avoir juste Hot bird 13E jusq'ou Astra 28E. Aider moi svpl. Merci de avance!
 
Top