besoin d'aide !! Sattelites.xml et Lamedb

Jazer974

Vu+ Newbie
Bonjour,

J'ai acheté dernierement une Vu+Solo HD PVR flashé Blackhole, J'habite à l'ile de la réunion (océan indien a cote de l'afrique du sud). Les fournisseurs de TV par sattelite ou j'habite sont diffusé sur le sattelite Eutelsat 16° ( Canalsatellite Reunion, Parabole Reunion, Orange Reunion)

depuis que j'ai acheter mon vu+ m'ont tuner est mal configuré, je n'arrive pas a me connecter au satellites. Je pense que le fichier sattelite.xml n'est pas approprié, les transponders ne sont pas bon vu ma localisation géographique et mon lamedb pas bon également vu ma région. J'ai trouvé la liste des chaines diffusés sur Eutelsat 16° et j'aimerais savoir si qq1 avez un sattelites.xml et un lamedb déjà configurés pour cette liste de chaine. Le cas échéant pouvez vous m'aidez à le réalisez moi meme? c'est à dire gérer les bons transponders dans sattelite xml et avoir un lamedb contenant la liste de chaine trouver sur le site ci-aprés.

Code:
http://www.eutelsat.com/deploy_tvLineUp/struts/defaultTvSearch.do?orbitalPos=EUTELSAT%2016A%20-%2016%B0%20EAST&Langue=en

Dans l'attente d'une réponse rapide. Je suis perdu !!!! Merci d'avance !!
 
Top