black hole 2.1.3 & vuduo lenteur du démo après chaque nuit

samquad

Vu+ Newbie
Bonjour,

J'ai installé l'image black Hole 2.1.3 sur mes 2 démos Vuduo.
Quand je démarre mon démo, l'image fonctionne très bien et elle est fluide mais après une nuit laissé en veille quand je réveille le démo j'ai des problèmes de lenteur dans les menu:
le rond bleu qui représente le sablier bouge au ralenti et je suis obligé d'attendre des fois 5 minutes avant de pouvoir reprendre la main.
Si je coupe l’interrupteur pour réinitialiser le démo fonctionne très bien jusqu'au lendemain.

J'ai un HDD de 1 To et pas de clé usb.
Coté plugin, j'ai activé le téléchargement Rytek-csat epg en laissant l'horaire par défaut.

Avez-vous une idée pour régler le problème?

Merci
Samquad
 

Scaro

Vu+ Newbie
bonjour.

1. formater une clé usb : menu>parametrer>application blackhole>formatage USB suivre la procédure et ne pas oublier de peupler la clé au redémarage.

2. peupler ta clé usb (point de montage): menu > paramétrer > application blackhole > gestionnaire de périphériques > choisir ta clé et ensuite rouge = point de montage > clé usb

3. paramétrer CrossEPG : menu > paramétrer> CrossSEPG > storagedevice Clé Usb (jamais disque dur), laisser le reste tel quel spécialement schedule download desactivé > OK=vert, ensuite > update xepgdb providers > xepgbd providers : choisir ceux ou celui que tu as besoin, > save.
Pour recharger ton EPg manuellement sur 7 jours > appuyer longtemps sur bouton bleu lorsque qu'aucun menu n'est ouvert à l'écran > = entrée > Crossepg downloader.

4. accélérer ton image Blackhole (accélère le boot): Menu > paramétrer > accélérer Blackhole > désactiver tous ce que tu n'utilises pas, personnellement je désactive tout a part "picture player" et "autoshutdown" qu'il faut activer par le menu plugin.
De rappel le HBBtv (bibliothèque média proposée par certaines chaines ex: chaine suisses) et opéra Browser posaient des problèmes avec le DUO, à désactiver!

Avec ça normaleement ton DUO ne pose plus de problème

n'oublie pas de désactiver le chargeur epg OPentv : menu > réglage Epg

merci de me tenir au courant
 

samquad

Vu+ Newbie
Merci, j'ai fait les modifications que tu m'a donné.
Maintenant il faut que ça tourne quelques jours pour voir si mes 2 démos fonctionnent mieux.
Avant ces modif mon tuner USB tnt avait tendance à se planter assez souvent et j'etais obliger de rebooter mon démo pour pouvoir regarder mes chaines tnt
 

Scaro

Vu+ Newbie
salut,
quelle marque de tuner usb as-tu?
J'ai lu de nombreux articles qui prônaient le sundtek pour sa stabilité...
 
Top