Blackhole 1.7.7. hbbtv et firmaware 4.5

goca

Vu+ Newbie
Bonjour,

Je suis nouveau et 'jai effectué la mise à jour vers Blackhole 1.7.7. hbbtv .

Je me suis aperçu seulement après et en visitant votre forum qu'il était nécessaire de faire la mise à jour du firmware vers la version 4.5.

Puis-je effectuer cette mise à jour firmeware directement sur l'appareil après avoir installé la dernière image Blackhole 1.7.7. hbbtv .?

Vais-je perdre des informations sur mon vu+ ultimo?

Merci de votre aimable soutien.

Paulo
 

lenovo

Vu+ User
Bonjour,

Je suis nouveau et 'jai effectué la mise à jour vers Blackhole 1.7.7. hbbtv .

Je me suis aperçu seulement après et en visitant votre forum qu'il était nécessaire de faire la mise à jour du firmware vers la version 4.5.

Puis-je effectuer cette mise à jour firmeware directement sur l'appareil après avoir installé la dernière image Blackhole 1.7.7. hbbtv .?

Vais-je perdre des informations sur mon vu+ ultimo?

Merci de votre aimable soutien.

Paulo

Oui bien sur Bouton vert>>FGPA Upgrade>>Upgrade.
A ma connaissance tu ne vas pas perdre tes infos ;)
 

goca

Vu+ Newbie
Oui bien sur Bouton vert>>FGPA Upgrade>>Upgrade.
A ma connaissance tu ne vas pas perdre tes infos ;)


Merci Lenovo pour ta réponse.

J'avais soucis qu'en installant ce upgrade après l'installation de l'image Blackhole 1.7.7. hbbtv l'appareil vu ultimo plante ou bug.

Le problème est que depuis cette nouvelle image, lorsque j'enregistre une chaîne, toutes les autres apparaissent en noir, voir même pixelisées en couleur. Ce problème apparait entre les 2 tuners DVB s2, le B rebouclé sur le A (Usuals). J'espère que cela vient de la non mise à jour de l'upgrade FGPA. Si tu as des infos à ce sujet, je suis naturellement preneur.

Salutations.

Paulo

VU+ ULTIMO
2x DVB-S2
1x DVB-C/T
 
Top