Configuration Vu+ Solo 2

sma9ajaja

Vu+ Newbie
Bonjour,

je souhaite mettre cette antenne
Selfsat H30 D4 20 Antenne Satellite avec tête LNB Quad intégrée (Import Allemagne)
dans mon balcon pour pourvoir utiliser le double tuner de ma Vu Solo2 est ce que celle ci me permettre de capter Nilesat Hispasat Hotbird Astra ?

si oui est ce que avec cette configuration je pourrai utiliser le double tuner ?
ce matériel dispose de 4 sortie LNB.

merci de votre aide :)
 
Last edited:

olive069

Vu+ Newbie
Tu ne pourras capter qu'un seul satellite. En utilisant un double cablage tu pourras néanmoins utiliser le double tuner.
Si tu veux recevoir plusieurs satellites avec une seule parabole, procure toi plutot ce genre de matériel : parabole visiosat g4
 

sma9ajaja

Vu+ Newbie
justement je ne peut pas mettre ce genre de parabole dans mon habitation limitation par la commune.
par contre sur le site du constructeur j'ai pu lire qu'il peut capter beaucoup de satellite sans problèmes.
 

sma9ajaja

Vu+ Newbie
justement je ne peut pas mettre ce genre de parabole dans mon habitation limitation par la commune.
par contre sur le site du constructeur j'ai pu lire qu'il peut capter beaucoup de satellite sans problèmes.
 

gamael

Vu+ Newbie
Le moteur est une solution,la visiosat ne couvriras jamais les 49° d écarts entre astra est hispa même une toroïdal T90 ne le feras pas
Quand a Nilsat chez moi je n ai pas tout les transpondeurs malgré mon antenne de 1,3m mais cela dépend de la zone géographique ou tu résides
Mais le mérite (gain \rendement\facteur bruit) des selsat est ridicule c est pas une vraie antenne.
Juste bon pour des sat super puissants
 
Top