Vu+
  1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

distrubuteur vu en france

Discussion in 'Vu+ Générale' started by chotky, Jun 19, 2015.

1. chotky

chotky Vu+ Newbie

bjr je voudrais savoir qui es le distributeur officiel de vu+ en France pour un achat en gros merci

2. nunigaia

nunigaia Moderator

3. jacobily007

jacobily007 Vu+ Newbie

Bonjour,

En France tu as E-Dream shop, boutique très sérieuse, tu commandes dans la journée et le lendemain c'est chez toi. La cerise sur le gâteau : les frais de port sont offerts. J'ai déjà acheté 3 VU+ chez eux et aucun soucis.

Last edited by a moderator: Jun 20, 2015
  4. nunigaia

nunigaia Moderator

Tu dois lire les regles du forum --> http://www.vuplus-community.net/rules.html --> point nr 4. et 6.

Pas de liens externes!

Merci

5. alzo

alzo Vu+ Newbie

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et ne sait pas comment faire pour poser mes question? Pouvez vous m'aider je suis débutant et viens d'acheter un
    vu+solo2 et lorsque je regarde une chaînes (quel quelle soit) a près un certains temps et tout à fait aléatoirement apparait le bande noire de la chaine avec nom de l'émission en cours, heure de debut,fin,...) .
    Comment y remédier et merci d'avance de votre aide.

6. alzo

alzo Vu+ Newbie

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et ne sait pas comment faire pour poser mes question? Pouvez vous m'aider je suis débutant et viens d'acheter un
    vu+solo2 et lorsque je regarde une chaînes (quel quelle soit) a près un certains temps et tout à fait aléatoirement apparait le bande noire de la chaine avec nom de l'émission en cours, heure de debut,fin,...) .
    Comment y remédier et merci d'avance de votre aide.

Share This Page