Flasher son decodeur d'usine?

vuok

Vu+ Newbie
Bonjour,

Je constate que lors de mon dernier flash, tout ne s'effacait pas, et comme j'ai des problème de réaction de telecommande, j'aurai voulu savoir si on pouvait "complètement vider" mon vu+ Solo2 avec un flash d'origine pour ensuite le reflasher avec Blackhole?
 

nunigaia

Moderator

vuok

Vu+ Newbie

Alors là j'ai vraiment un problème...impossible d'avoir un flash vierge.
Après avoir flasher avec l'image original, je constate que Kodi est toujours là et avec les plugins que j'ai installé!!! Il n'efface donc pas tout!

Je dois vraiment vider ce déco de tous ce qu'il a car il ralenti vraiment au zapping.
Un "Hard Reset" cela existe???
 

nunigaia

Moderator
Alors là j'ai vraiment un problème...impossible d'avoir un flash vierge.
Après avoir flasher avec l'image original, je constate que Kodi est toujours là et avec les plugins que j'ai installé!!! Il n'efface donc pas tout!

Je dois vraiment vider ce déco de tous ce qu'il a car il ralenti vraiment au zapping.
Un "Hard Reset" cela existe???


Pour effacer les définitions de kodi, vous devez supprimer le dossier/.kodi à/media/hdd.
Ceci est un dossier caché, puis vous devez définir votre outil FTP pour afficher les fichiers cachés.

  • Par FTP, allez dans /media/hdd/.kodi et supprimez ce dossier.
  • Redémarrez votre décodeur.

salut
nunigaia
 

vuok

Vu+ Newbie
Pour effacer les définitions de kodi, vous devez supprimer le dossier/.kodi à/media/hdd.
Ceci est un dossier caché, puis vous devez définir votre outil FTP pour afficher les fichiers cachés.

  • Par FTP, allez dans /media/hdd/.kodi et supprimez ce dossier.
  • Redémarrez votre décodeur.
salut
nunigaia

Merci pour ce truc....mais le problème est plus grave docteur ;-)
Mon deco bloque sur toutes lecture de media (kodi,iptv, film enregistré,...)
Des que je veux lire un media, ma telecommande ne réagit presque plus.
Et ce malgré tous les flashs que j'ai essayé (vierge, backup,....)

Il est clair qu'il reste toujours des traces d'anciennes config quand on flashe, d'où ma question comment tout effacer et avoir une config d'usine vierge?
 

mims34i

Vu+ Newbie
bonjour je fait appelle a vous pour avoir des renseignement je me retrouve bloquée a l'etape du flashage mon vu+solo n'affiche plus rien je ne sait pas pourquoi.

j'ai essayer de le flashé au moin 10 fois en esperant que sa revienne a la normale ,mais rien ne se passe la led reste vert du debut a la fin du flashage.
la clé usb clignote pas plus de 20 seconde,ensuite je me retrouve avec les deux led allumé celle du vu+ et celle de la clé usb.
ne sachant pas quand l'enlever la clé usb j'attend au moin 5 minute ensuite j'enleve la prise et debranche la clé usb.

depuis 4 jour je tourne en rond impossible de trouver une solution.

help-me !!!!!
 
Top