help please

kimmo

Vu+ Newbie
je suis un peu débutant, mais j'aimerais pouvoir configurer et programmer mon décodeur, seuelemnt le vendeur m'a demandé de ne pas mettre à jour les versions logiciel faute de quoi il ne garantit pas le bon fonctionnement.

actuellement j'ai la 2.0.9

j'ai youtube qui ne fonctionne pas et aussi j'aimerais savoir s'il y a un navigateur web que je peux utiliser pour me connecter à Internet.

pour la recherche des chaines, j'ai trouvé uniquement la recherche des programme
d'autre part j'utilise une clé WIFI qui fonctionne mais quand je redémarre il pointe automatiquement sur le LAN (même s'il n'est pas connecté) et je doit reconfigurer manuellement à chaque redémarrage.

finalement je compte m'acheter un dd pour l'intégerr au modulateur, si vous pouvez me conseiller sur le type supporté et les fonctionnalités d’enregistrement.
 

bouboufah

Vu+ Newbie
Bonjour,

Quel modèle tu as ??

Pour le wifi, c'est pas normal que ton récepteur réagisse de cette manière, est-ce un modèle original ??

A mon avis, tu ferais mieux de la flasher à nouveau en faisant les choses proprement, ce que n'avait pas dû faire ton vendeur.

Par contre avant de faire ça, il faudra récupérer le nécessaire, tu sais qui te permet de visionner ce que tu souhaites (interdit de le mentionner sur le forum)

Cordialement.
 

kimmo

Vu+ Newbie
j ai un vu solo2 d'origine
j'ai réussi à faire fonctionner youtube unqieuement en mode download après installation d'un hdd
pour le reste je cherche encore j'aimerais savoir comment modifier les paramètre de démmarage du vu+ pour le faire fonctionner par défault sur le wifi et non le lan RJ45
j'ai effectué une mise à jour vers la 2.0.9.1
merci de votre aide
 
Top